La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

bah oui c'est clair ! en même temps c'est vrai que depuis qu'on est ensemble et depuis qu'il est en france on galère vraiment pour ce qui est du boulot ! et c'est vraiment une super opportunité ! après faut voir au niveau des logements et écoles , on voudrais que notre fils aille dans une école française là bas !

Bin moi je me suis fais quelque mèche hier mais résultat pas vraiment idéal j'ai le reste de ma couleur qui veut pas prendre donc bin je vais eseyer un Color out sur le reste de couleur et puis je ferai ma colo mais sa sera pour lundi vu ke suis cher de la famille a cherii sinon bin jprepar mes vac cette semaine va être charger j'ai rdv du 5eme mois cher gygy lundi puis mon écho morphologie mercredi et puis vendredi départ pour l'anniversaire a ma grand mère et enfin mardi départ pour les vac voilou

bah rien de spécial , mon mari à reçu hier une très grosses offre d'emploi mais c'est à ... Moscou !! alors on y réfléchit ...

Waouuuw! Ca c'est une très belle opportunité, enfin, c'est vrai que ce n'est pas une décision à prendre à la légère mais réfléchissez bien :-D

Oui ta vu sa !! Charger mais que du positif rien de relou quoi de plus que de faire sa valise apar de rester 3H devan larmoir et ne savoir koi prendre franchement ya pire !!

Oui ta vu sa !! Charger mais que du positif rien de relou quoi de plus que de faire sa valise apar de rester 3H devan larmoir et ne savoir koi prendre franchement ya pire !!

ouais j'avoue y'a pire ! mdr ! nous pas de vacances cette année !! snifff !

Merci Miss! Tes cheveux sont blonds ou comme sur la photo?
En tout cas tu portes bien le rouge!

Ils sont rouge !!! d'ailleurs je crois que je suis la seule admise ici lol
Mais je suis blonde naturelle et à part rouge je suis platine ^^

Nous peut être dernière vac avan un petit moment on devai pa partir mais quand on a apris que jetai enceinte bon on ces dit ces nos dernière vac que tout les deux et puis on part cher la famille donc pas de vraiment de dépense

kmille2nice a dit:
Ils sont rouge !!! d'ailleurs je crois que je suis la seule admise ici lol
Mais je suis blonde naturelle et à part rouge je suis platine ^^

Tu a une photo de toi avec les cheveux rouge??

Nous peut être dernière vac avan un petit moment on devai pa partir mais quand on a apris que jetai enceinte bon on ces dit ces nos dernière vac que tout les deux et puis on part cher la famille donc pas de vraiment de dépense

Félicitations!!!
Vous partez où en vacances? Quelle chance, moi ce sera pas avant septembre les vacances!

Waouuuw! Ca c'est une très belle opportunité, enfin, c'est vrai que ce n'est pas une décision à prendre à la légère mais réfléchissez bien :-D

ouais c'est clair depuis hier on fait que d'y penser ! et c'est clair que pour l'instant on penche pour le oui !

Merçi quand je les apris jetai dejas enceinte de 3mois donc les vac ce sont prévu vraiment au dernier moment alors on part a mont de marsan cher ma tante avec piscine ect le pied total a tout juste 1h de l'Espagne donc voilou et toi tu part ou en septembre?

Merçi quand je les apris jetai dejas enceinte de 3mois donc les vac ce sont prévu vraiment au dernier moment alors on part a mont de marsan cher ma tante avec piscine ect le pied total a tout juste 1h de l'Espagne donc voilou et toi tu part ou en septembre?

Oh c'est trop cool ca!!!
Nous on cherchera un Last minute vite fait au mois de septembre et pour Noël ce sera soit Atlanta dans la famille de mon copain ou Miami on hésite encore...

Coucou les blondes, j'ai regarder yankita et cet annee sa ma l'air bien bidon j'aime pas du tout les candidats.

moi pour l'instant ça va y'a moins de personnes "surfait" comme l'an dernier. c'était un festival l'année dernière! je regardai même plus!

Bon et bon week end les blondes!

Retour