La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

et saam qu est ce qui se passe :(

bon elle m a dit que deja elle trouvais que j y étais bien arriver pcq y a pas si lgt jt noire :p donc g dis que les mèches ca me soulais pcq je pouvais pas aller chez le coiffeur ts les mois, donc elle va foncer d'1 ou 2 tons et mettre du cendré pour neutraliser les reflets dorés...

Voila c pour vendredi normalement...

ha bah tu vois jessy , tout s'arrange ! moi je suis toujours en pleine réflexion de partir ou pas partir ! lol !

coucou clélia :)

oui tout s arrange on verra ca vendredi hein je me prononce pas avant le résultat.. soit ca va etre tjs aussi clair, soit trop foncé, soit ca peut etre pas mal :p

faut peser les pour et les contre hein... vous étiez pret a venir en Belgique alors pk pas aller la bas??

oui mais la Belgique c'est quand même moins dépaysant que la russie !!! lol ! on regard pour ce qui est du coût de la vie et surtout l'école dans laquelle iras notre fils ! on veux qu'il aille dans une école française pour se mettre au russe en douceur mais bon à 3500 euros l'année quand même !!

si vs parlez en russe a l enfant, il sera bilingue, automatiquement,
j ai une amie russe, elle parle en russe a ses 3 enfants et ils comprennent tout,
personnellement petite, chez moi on parlait russe et corse.............

oui on lui parle russe mais pas tout le temps donc il parle plus automatiquement français que russe ! mais avec la maman de mon chéri il parle que russe donc ça va !!

OUILLE 3500 l année ca fais cher en effet...

franchement oui regarder un peu a tout, pour voir ce qui vous parait le mieux, pcq c est peut etre mieux pour le boulot de ton homme, mais toi, est ce que vous allez tous vous sentir bien la bas, faut pas oublier que c est pas a coté de la porte pour revoir des gens de temps en temps

oui c'est sur mais fanchement en france à part ma belle mère et ses enfants ( qui démmenagerons surement avec nous ! ) on a personne d'autre ! et en russie y'a la grand mère de mon mari que j'ai hâte de connaitre aussi !

oui c'est ce qu'on se dit en premier mais on est du genre à réfléchir 100 fois aux choses !! mdr ! enfin on à encore jusqu'à cet automne pour se décider mais on voudrais être sur avant septembre pour l'école de notre fils

Moi je dis, il faut peser le pour et le contre ! Faire carrément une liste avec ton homme !!! :) Et si la case des "positifs" est dominante alors partez...
Si la Russie vous propose une qualité de vie meilleure, n'hésitez pas ! L'argent ne fait pas le bonheur mais... il y contribue !
En plus, tu as l'air d'adorer la culture russe ;)

C'est cool ma Jessy ;) Vivement vendredi pour toi alors :)

Toi aussi tu vas pencher dans les cendrés lol

Ben oui g pas le choix pour neutraliser le doré et puis ca sera plus doux un cendré qu un platine hahaha

Moi je dis, il faut peser le pour et le contre ! Faire carrément une liste avec ton homme !!! :) Et si la case des "positifs" est dominante alors partez...
Si la Russie vous propose une qualité de vie meilleure, n'hésitez pas ! L'argent ne fait pas le bonheur mais... il y contribue !
En plus, tu as l'air d'adorer la culture russe ;)

oui c'est vrai que dans mon esprit je me sens plus proche de la culture russe que française ! c'est peut-être parce que depuis mes 16 ans je vis avec une famille russe et je n'ai plus de contact avec une famille française !! je ne sais pas pourquoi mais je me sens russe ! lol !

Ben oui g pas le choix pour neutraliser le doré et puis ca sera plus doux un cendré qu un platine hahaha

T'inquiètes je jugeais pas ma belle ;) Moi aussi c'est la même pour moi :)
Faut que je passe par le cendré aussi car le platine je m'y fais pas ! J'ai juste peur de l'effet gris/violet/vert sur les mèches blanches par contre :( Pas toi ? :)

oui c'est vrai que dans mon esprit je me sens plus proche de la culture russe que française ! c'est peut-être parce que depuis mes 16 ans je vis avec une famille russe et je n'ai plus de contact avec une famille française !! je ne sais pas pourquoi mais je me sens russe ! lol !

C'est beau ce que tu viens de dire là sérieux :happy:Alors fonces !!! :D:D:D
Il faut jamais oublier d'où l'on vient mais toujours savoir où l'on va :)

:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:

Retour