jessy210407
Membre Actif
Bienvenue a zut je ne sais plu xD les filles sont tro beau vos bébés. On va se faire un plaisir de mettre des photos de nous mnt
ha non moi j en ai déjà tro mis haha en fait je sais pas comment les retirer âpres :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon moi je mets une tite tof
Saammm c'est quoi ce marron faut vite y remédier hein ( je plaisante ) enfin je pense hihihi
Jessy pas grave mets encore des tofs tes splendide ont s'en fou jsui même jalouse de toi hihi
Bonne nuit les girly blondes
moi aussi je déprime avec ce temps c abusépari qu il va faire beau quand je bosserais!! super quoi merciiiiiiiii
ben oui met nous aussi ta tête
COurage pour dukan, faut tenir bon !!!!!!
Je vous rejoins je suis blonde aussi
bienvenue laura !! yankiita copine de régime ! lol
Coucou les blondes
ah ce temps déprime totalement tout à l'heure je vais au code et la pluie me motive pas du tout mais bon y faut parce-que je le passe le mois prochain
Courage pour Dukan![]()
oui je fais dukan depuis 2 semaines et demi !
Ah oui Yankiita c'est le plus chiant le code j'ai hate de l'avoir sa fait 1ans et demi que j'y suis comme j'ai changer d'auto école sa ma fait perdre du temps alors la je sature le code me gonfle royalement lol
ton blond est top maintenantpetite photo de moi prise ce matin avec mon BABY BLOND !!!!! lol