La vie d'une blonde...

Bienvenue a zut je ne sais plu xD les filles sont tro beau vos bébés. On va se faire un plaisir de mettre des photos de nous mnt :p ha non moi j en ai déjà tro mis haha en fait je sais pas comment les retirer âpres :s

Bon moi je mets une tite tof
Saammm c'est quoi ce marron faut vite y remédier hein ( je plaisante ) enfin je pense hihihi
Jessy pas grave mets encore des tofs tes splendide ont s'en fou jsui même jalouse de toi hihi

Bonne nuit les girly blondes

Pièces jointes

• image-3518374594.jpg
    image-3518374594.jpg
    12.6 KB · Affichages: 73
  • image-470599394.jpg
    image-470599394.jpg
    30.4 KB · Affichages: 76
Re : La vie d'une blonde...

voila ma photo les blondes ! elle à été prise il y à quelques mois , avant mon régime alors j'ai le visage un peu bouffi ! mdr ! et c'était avant mes experiences platine et baby blond ! ( au secours les racines rousses ! mdr )

Pièces jointes

• IMAG0030 (2).jpg
    IMAG0030 (2).jpg
    46.3 KB · Affichages: 72

Bon moi je mets une tite tof
Saammm c'est quoi ce marron faut vite y remédier hein ( je plaisante ) enfin je pense hihihi
Jessy pas grave mets encore des tofs tes splendide ont s'en fou jsui même jalouse de toi hihi

Bonne nuit les girly blondes

Coucou mes bichettes, cmt vas aujourd hui???

Cynthia merci pour ce compliment c est super gentil :smile:

coucou les filles! on déprime pas trop sous cette pluie? grrrr moi ça m'énerve j'ai envie de me casser d'ici!! ^^

je vois que vous avez mis vos têtes!! (de jolies têtes d'ailleurs :) )je mettrais une photo de moi aussi.

Sinon je commence Dukan aujourd'hui! > < on verra bien c'que ça donne...

;)

moi aussi je déprime avec ce temps c abusé :( pari qu il va faire beau quand je bosserais!! super quoi merciiiiiiiii

ben oui met nous aussi ta tête :D

COurage pour dukan, faut tenir bon !!!!!!

Coucou les blondes :)

ah ce temps déprime totalement tout à l'heure je vais au code et la pluie me motive pas du tout mais bon y faut parce-que je le passe le mois prochain :)

Courage pour Dukan :)

moi aussi je déprime avec ce temps c abusé :( pari qu il va faire beau quand je bosserais!! super quoi merciiiiiiiii

ben oui met nous aussi ta tête :D

COurage pour dukan, faut tenir bon !!!!!!

merci!

Je vous rejoins je suis blonde aussi

Bienvenue! ;)

bienvenue laura !! yankiita copine de régime ! lol

toi aussi? tu fais quoi? dukan aussi?

Coucou les blondes :)

ah ce temps déprime totalement tout à l'heure je vais au code et la pluie me motive pas du tout mais bon y faut parce-que je le passe le mois prochain :)

Courage pour Dukan :)

merci! toi aussi courage pour le code, je suis en plein dedans aussi j'ai laissé de côté pour le moment le temps que mon dos aille mieux. c'est chiant le code! ^^

petite photo de moi prise ce matin avec mon BABY BLOND !!!!! lol

Pièces jointes

• DSC03979.jpg
    DSC03979.jpg
    27.5 KB · Affichages: 63

Ah oui Yankiita c'est le plus chiant le code j'ai hate de l'avoir sa fait 1ans et demi que j'y suis comme j'ai changer d'auto école sa ma fait perdre du temps alors la je sature le code me gonfle royalement lol

oui je fais dukan depuis 2 semaines et demi !

et alors ça se passe bien? tu as perdu combien?

Ah oui Yankiita c'est le plus chiant le code j'ai hate de l'avoir sa fait 1ans et demi que j'y suis comme j'ai changer d'auto école sa ma fait perdre du temps alors la je sature le code me gonfle royalement lol

moi aussi j'y suis depuis...euh... trèèèèès longtemps! :rolleyes:

voici ma photo les blondes!! je suis un peu moins platine en ce moment.

Pièces jointes

• 8130_1136643448883_1011242372_30353183_3356476_n.jpg
    8130_1136643448883_1011242372_30353183_3356476_n.jpg
    25.8 KB · Affichages: 68

je sais pas combien j'ai perdu exactement mais je fesait un bon 40 et la je suis à l'aise dans le 38 !!!

Retour