La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Et bien les blondes sont de sortie car les brunes comptent pour des prunes, et elles ne sont pas demandées.Euh j'espère que vous m'avez compris, sinon tant pis c'est ce que l'on appel un vent, hihihi

Et bien les blondes sont de sortie car les brunes comptent pour des prunes, et elles ne sont pas demandées.Euh j'espère que vous m'avez compris, sinon tant pis c'est ce que l'on appel un vent, hihihi

Haaaa j'ai compris en relisant hum :-D

Blonde depuis peu, je n'arrive pas encore à dire que les brunes comptent pour des prunes, je suis encore brune à l'intérieur :exorcist:

Haaaa j'ai compris en relisant hum :-D

Blonde depuis peu, je n'arrive pas encore à dire que les brunes comptent pour des prunes, je suis encore brune à l'intérieur :exorcist:

Ne t’inquiète pas tu vas bientôt être complétement:flocool: blonde

Un petit bonne nuit les filles je vais au dodo on était de sorti ce soir.
Kitty moi aussi j'ai pas de sein de mets des soutif rembouré c'est pas plus gonflé mais sa va.
A demain les filles biz a vous est vos enfants est lanoux une caresse a ton bidon

les fille je vous mets le lien d'un de mes post de vente , plein de marque !! allez y jeter un oeil si vous avez le temps !! bises mes blondes !! et non pas de vacances pour moi !! snifff ! et toi yankiita ?

les fille je vous mets le lien d'un de mes post de vente , plein de marque !! allez y jeter un oeil si vous avez le temps !! bises mes blondes !! et non pas de vacances pour moi !! snifff ! et toi yankiita ?

j'en ai eu en juin 2 semaines mais on peut pas appeler ça des vacances car depuis mai je suis en accident de travail, et puis pourjuillet et aout, je ne pars pas non plus. quelle tristesse...:11-crying: l'année prochaine j'me prend 1 mois!! ^^

je vais aller voir ton post. :)

Coucou les filles

Sa va, sa va et vous ?

Ah non pas de vacances pour moi c'est chomage, j'attend une reponse pour commencer une formation en septembre sa me fera des vacances parce que l'ambiance chez moi est insupportable lol

Mon frere et sa copine qui vivent chez ma mere mais qui se croit chez eux donc bordel absolue je ne supporte plus alors deja que elle je peut pas l'encadrer lol

Retour