La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Comment cest long de faire un joli post de vente loool !!! La galère pour mettre les photos dans l'ordre et rien oublier !! Ca fait 30 minutes que je suis dessus pfioouuuu

ça y est les filles , samedi DISNEYLAND PARIS !!!! lol !!! j'ai réussi à avoir les billets à 25 euros !!! j'suis trop contente et j'vous dit pas comment mon fils est content !

Coucou les filles sa va moi oui
Quoi de neuf??
Clelia trop géniale pour disney land tion fils va être trop heureux vous allez passer un super moment en famille

Steffy, jade, sam, jessy, lanoux vous allaient bien? Qui de neuf vous cheveux toujours blond mdr
Bon apart saam qui est brune mdr

Trop, trop bien Clélia pour ton petit loup :D Il va avoir de la magie plein les yeux ! Tu as eu un super prix :)

Oui Cynthia...mes cheveux sont toujours blonds :( looool et j'assume :D:D:D

Coucou les fille!!! Moi sa va jsui en vac mais temp de merde donc top déprime !!! Et sinon coter cheveux moi j'ai pa encore ma blondeur voulu la j'ai ma couleur naturel avec des reflet Roux pfff sa m'énerve

Coucou les fille!!! Moi sa va jsui en vac mais temp de merde donc top déprime !!! Et sinon coter cheveux moi j'ai pa encore ma blondeur voulu la j'ai ma couleur naturel avec des reflet Roux pfff sa m'énerve

Ahhhh Lanoux, ça fait plaisir :)

Tu es où en vacs ? la petite pousse bien ?

Bisous

Coucou les filles :)

Moi sa va impec mon nouveau petit loulou est arrivé a la maison :) :)

Oui toujours foncé mais la je suis de plus en plus rousse lol donc decolo bientot mais j'attend parce-que mon cuir chevelu en peut plus.

Une tite photo de mon bébé Stitch :)

Pièces jointes

• image-2648795721.jpg
    image-2648795721.jpg
    37.3 KB · Affichages: 30
Retour