La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ah oui sa fait pas mal merci clelia :)

maintenant faut que je vois avec ma mère si elle pourrait me le faire mais bon sa sera pas avant fin septembre

tu peux le faire toi même tu sais ! tu prend juste poudre bleue + oxydant et tu le fais , tu a vu la vidéo ?

oui j'ai vu mais c'est que la niveau finance le peu de chomage que je touche sa part pour le permis, en septembre j'aurait reprit une formation mes finances iront mieu :)

oxydant 20 vol c'est suffisant a ton avis ? sur bleu libellule j'ai trouver le tout a moin de 20€ parfait :)

pourquoi tu n'as pas de boutique près de chez toi ou il vendent poudre bleue et oxydant ? chez moi poudre bleue ( 1euro le sachet ) et oxydant 3,99euro le litre !! lol

20 euros ça fait cher quand même !! si tu habitais juste à côté de chez moi je t'aurais acheté les produit et tu les aurais pris ! lol ! parce que 20 euros c'est pas donné juste pour poudre bleue et oxydant !

Les 2 que j'ai trouver sa me fait du 11€ en gros y'a 6litre d'oxydant et 50gr de poudre bleu

14€65 mais j'en est un vers chez moi je vais y aller directement sa me fera économiser les frais de port et j'ai 5% de remise a chaque fois

ouais c'est clair , c'est mieux d'acheter en boutique , moi je viens de regardé , dans la boutique près de chez moi , c'est 1 euro le sachet de 25g ( avec 50g j'ai largement assez ) plus 3,99 euros le litre d'oxydant , donc en général j'en ai pour 5,99 euros en tout !!

Tu sais je pense à me faire une colo caramel... T'en penses quoi ?
Ce sera une galère pour revenir au blond après ou pas ?

Que me conseilles-tu ? Merciiiii

Genre ça :

Pièces jointes

• jessica.jpg
    jessica.jpg
    31.3 KB · Affichages: 35
  • cara.jpg
    cara.jpg
    30.5 KB · Affichages: 28
  • caramel.jpg
    caramel.jpg
    25.1 KB · Affichages: 30

la 2 ème j'adore trop !! c'est super jolie , et je pense que ça ne serais pas trop galère de revenir au blond vu que c'est pas trop foncé !

steffy hs mais j'ai vu les vidéos d'une fille sur youtube qui avait des cheveux blonds et super longs , c'était magnifique mais j'arrive pas à retrouver !! tu saurais pas toi ? c'est une fille qui parle anglais !

Retour