Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'ai vu mais c'est que la niveau finance le peu de chomage que je touche sa part pour le permis, en septembre j'aurait reprit une formation mes finances iront mieu
pourquoi tu n'as pas de boutique près de chez toi ou il vendent poudre bleue et oxydant ? chez moi poudre bleue ( 1euro le sachet ) et oxydant 3,99euro le litre !! lol
20 euros ça fait cher quand même !! si tu habitais juste à côté de chez moi je t'aurais acheté les produit et tu les aurais pris ! lol ! parce que 20 euros c'est pas donné juste pour poudre bleue et oxydant !
ouais c'est clair , c'est mieux d'acheter en boutique , moi je viens de regardé , dans la boutique près de chez moi , c'est 1 euro le sachet de 25g ( avec 50g j'ai largement assez ) plus 3,99 euros le litre d'oxydant , donc en général j'en ai pour 5,99 euros en tout !!
steffy hs mais j'ai vu les vidéos d'une fille sur youtube qui avait des cheveux blonds et super longs , c'était magnifique mais j'arrive pas à retrouver !! tu saurais pas toi ? c'est une fille qui parle anglais !