La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Purée les filles vous me donnez trop envie avec ces histoires d'ombré hair lol mais je doute du résultat sur mon rouge :p

Mes extensions vont pas supporter du platine lol ^^
J'attendrai de retourner au chatain clair ou quoi avant de le faire parce que ça me tente vraiment bien!

Bonne nuit clelia :)

Je vait faire chatain clair et apres ombré hair , demain j'achete tout ce qui faut et apres faut prier que je me loupe pas lol

ouais saam on veux voir le résultat après !! bon j'y vais moi , mon mari commence a raler que je ne vienne pas me coucher ! lol

Pas de souci je pense faire sa se week end comme sa j'ai le temp de ratraper si c'est louper lol mais je pense que je vait essayer de trouver quelqu'un pour m'aider parce que ma mere est pas assez patiente et j'ai peur de ce qu'elle va me faire lol

Le ombré hair me tente beaucoup je pense le faire ce week a moin que sa tourne en decoloration d'office lol

coucou les blonde !!! ça va ce matin ? moi aussi le ombre hair me tente trop , mais je suis déjà très blonde et je ne veux pas foncer ma couleur alors çe feras pas de résultat !!

ha , bon courage à toi ! moi ça va , aujourd'hui mon mari à 23 ans !!! je vais donc allé faire les courses pour la petite fête de ce soir !

Slt les filles vous alléz bien ?
Nous sa va ont est très occupée en ce moment car on monte nous même notre cuisine équipée donc pas trop le temps de venir dsl par contre je vous lis tout les soirs :-)

Joyeux anniv a ton mari clelia

Saam le ombre hair peut faire joli mais moi jsui pas fans j'ai l'impression que celle qui font sa ont pas eu le temps de faire leur racines depuis longtemps mdr
Chacun ses goûts mais pas pour moi

Retour