La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui c'est mieux ! parce qu'avec encore une déco j'ai peur pour tes beaux cheveux ! lol

Qui ne seront plus aussi beau si ça continue haha!
Non mais là ça va je fais de bons soins et j'y touche plus niveau déco ou colo permanente d'ici décembre donc ça devrait aller :)

Plusieurs shampoing par jour jusqu'à ce que l'eau soit claire,et à la base le rouge est une couleur que ne tient pas des masses donc au bout de deux jours j'étais déjà bien claire ^^

Ah ok parce que j'aimerai bien que mes cheveux degorge un peu moi :) si y pouvait s'eclaircir legerement encore.

lol saam , je viens de lire que tu le fesait demain en fait ! j'suis vraiment blonde moi ! mdrr

Oui demain , dommage que c 'est pas uniforme sinon j'aurais garder le resultat de la deco c'est un peu caramel j'aime bien.

Oui donc demain colo et puit pour le ombré hair je vait attendre septembre parce que la en 2mois j'ai fait 2 deco donc je vait leur faire des soins a fond pendant 1mois

Un peu reche sur les longueur donc je les soignes avec mes soins, masque et avant de lisser jleur met du spray protecteur

et tu es obliger de les lisser ? ça serais peut être mieux de ne pas les lisser quelques temps , non ?

Je les lisse 1 jour sur 2 ou defois je liss pas mais je suis obliger de les atacher car sinon j'ai des vieille ondulation toute moche suite au permanente que je fesait y'a 3ans

ha ouais je connais ça , j'ai fait une permanente en 2005 et je me suis débarassé des ondulations y'a quelques mois en coupant ma longueur !

Meme en coupant j'en est toujours vu que a la baz il ondule. Quand j'avais mon carré plongeant j'étais obliger de les lisser 2fois par jour a l'école je partait me les lisser a la pause du midi ou en arrivant la bas car avec l'humidité du matin ( je partais a 5h30 du matin pour y aller) bah il re-ondulait mais tout moche

Retour