La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

merci ! oui je pense que c'est celle que je vais faire , bientôt j'aurais mon kit 120g de chez instinctiff ( je le rachete à une fille du fofo qui ne le porte pas ) !!

Oui moi je veux perdre un peu, j'veux transpirer!! lol

j'ai fait 5 ans de boxe, je voudrais en refaire mais avec mon dos je peux pas :'(. ça défoule bien, c'est génial!

les filles , je reviens au sujet des colos , lol , je vais m'en faire une quand j'aurais mon kit clip pour uniformiser , vous préférez laquelle des 2 ? moi j'ai une préférence pour la 1ère !

Moi j'aime les 2 ;) mais vu que je suis dans mon délire caramel, alors je te dirais la 1ère lol
Après, faut pas que ça tire trop sur le roux :)

je l'adorais mais il a dégorgé trop vite !! je vais faire juste un peu plus foncé comme ça si il dégorge ça seras moins rapide ! je vais donc faire la colo en photo 1 , j'adore !

Moi je préfère la deuxième Clelia ^^ je voulais la faire quand j'étais blonde lol mais finalement j'ai pris la 7 - blond :) mais la première ira mieux avec ton teint je pense!

Je vais surement commander cette couleur là chez instinctiff et les teindre en une couleur un ou deux tons plus foncée,elles sont à 8.90 les 25 mèches c'est super intéressant pour moi qui ne roule pas sur l'or lol

Finalement je rechange de couleur début novembre car maintenant que je sais comment avoir du rouge super facilement avec le majicontrast je pourrai le refaire quand je veux sans trop de risque lol (il me restera tjs mes belles extensions rouge héhé)

Vous en pensez quoi? Avec 125 mèches j'ai assez pour toutes ma tête et avoir le même rendu qu'avez mon kit 160G? :) (elles font 0.8g et je compte les transformer en mèche à froid)

Pièces jointes

• 164_image_16inch_0_5g_s_30_1000S_Nail_U_tip_remy_human_hair_extension_jpg_200x200.jpg
    164_image_16inch_0_5g_s_30_1000S_Nail_U_tip_remy_human_hair_extension_jpg_200x200.jpg
    8.2 KB · Affichages: 32

oui c'est super sympa viiviw !! hs , mais pourquoi tu m'appelle toujours cléclia ?? lol

Rhooo zut je fais toujours la faute lol
Le pire c'est qu'en écrivant je pense "Clelia" et quand je tappe je mets "Cleclia"
Excuse moi hihi :D
(J'ai édité lol)

lol ! c'est pas grave du tout t'inquiète , c'était juste intriguant parce que d'habitude on m'appelle souvent Célia ! lol !

Retour