Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol steffy , avec le tutu et tout ?? lol
Depuis petite je reve de faire de la danse mais ma mere voulais que je fasse du classique hors c'etait pas ce dont je revais donc j'ai jamais pu en faire
Steffy94 a dit:Dommage..... Je pense qu'il faut laisser choisir les enfants parfois...
Moi j'ai choisi et après ça m'a saoulée lol ! Trop de rigueur et de contraintes ! Les profs sont sévères avec leur bâton là loooool à la un, dos, tres !!!![]()
Steffy94 a dit:Dommage..... Je pense qu'il faut laisser choisir les enfants parfois...
Moi j'ai choisi et après ça m'a saoulée lol ! Trop de rigueur et de contraintes ! Les profs sont sévères avec leur bâton là loooool à la un, dos, tres !!!![]()
lol steffy ! non tu ne nous as pas fait fuir ! j'étais allée voir mon fils qui jouait dans sa chambre parce que je n'entendais plus aucun bruit , en fait il c'est endormie ! lol