La vie d'une blonde...

Sa fait mieu en vrai :)

Pièces jointes

• image-2998540278.jpg
    image-2998540278.jpg
    24 KB · Affichages: 29
Re : La vie d'une blonde...

Et sinon je veux faire aussi un peu de danse mais faut que je trouve le temps... :(

Après j'hésite entre pas mal de styles :)

Depuis petite je reve de faire de la danse mais ma mere voulais que je fasse du classique hors c'etait pas ce dont je revais donc j'ai jamais pu en faire

Depuis petite je reve de faire de la danse mais ma mere voulais que je fasse du classique hors c'etait pas ce dont je revais donc j'ai jamais pu en faire

Dommage..... Je pense qu'il faut laisser choisir les enfants parfois... ;)

Moi j'ai choisi et après ça m'a saoulée lol ! Trop de rigueur et de contraintes ! Les profs sont sévères avec leur bâton là loooool à la un, dos, tres !!! :D

Steffy94 a dit:

Moi j'ai choisi et après ça m'a saoulée lol ! Trop de rigueur et de contraintes ! Les profs sont sévères avec leur bâton là loooool à la un, dos, tres !!! :D

Du coup j'ai fait du hand la plus grosse betise de ma vie j'ai des gros mollets maintenant mdr

Steffy94 a dit:

Du coup j'ai fait du hand la plus grosse betise de ma vie j'ai des gros mollets maintenant mdr

Steffy94 a dit:

Ah oui hand c'est pas pareil lol ^^
Mais bon c'est important quand même de faire du sport quand on est mômes :) et même maintenant moi je vois j'en ai trop besoin pour la ligne et aussi l'esprit :) C'est que du positif !

lol steffy ! non tu ne nous as pas fait fuir ! j'étais allée voir mon fils qui jouait dans sa chambre parce que je n'entendais plus aucun bruit , en fait il c'est endormie ! lol

Tu te prends moins la tête quand tu fais des écarts sur un gâteau au chocolat looool

lol steffy ! non tu ne nous as pas fait fuir ! j'étais allée voir mon fils qui jouait dans sa chambre parce que je n'entendais plus aucun bruit , en fait il c'est endormie ! lol

Rhoooo trop mignon, petit père :) En plus, je pensais à ça c'est marrant ! Je me disais le fils de Clélia doit être sage quand même, quand elle discute avec nous :)

Retour