La vie d'une blonde...

Oh tkt mon chéri et toujours a mes coter ces lui même qui me pose mes extension (en deux ans jamais déssu) comme je disai ces la déco qui me fai hésiter mais bon je vais le faire sa me fou la rage de voir mes extension embaler bien soignesement jme dit quel seron telemen mieux sur ma tête que Dan le sachet!!! Et pui maintenant jveu copier sur vous pour le ombre hair arf

Bah instinctiff est pas exessivement cher la derniere fois j'ai commander 150meches a chaud de 0,80gr il me semble et j'en est eu pour 101€ quelque chose comme sa

Re : La vie d'une blonde...

Oui instinctiff reste raisonnable et elle fait des ventes flash aussi Nathalie ! C'est toujours interessant et tu sais que tu reçois de la qualité :) Donc pas dég de lâcher 100 euros :)

Allez Lanoux !!!!! Demain matin, déco... demain après-midi, colo et demain soir, pose des extensions !!!! :D hop, hop, hop looool

:+1::+1::+1::+1::+1:

merci les filles , pour celles qui ont suivis sur le post "bébé" ( lanoux je crois ! lol ) je suis en essai bb alors c'est pour ça que je vous laisse tôt ces temps ci !!! mdr la petite précision !!

Pour clélia, hip hip hip :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

:blonde:

Je vais pas trainer tard ce soir non plus parce que demain a 9h je conduit :) j'espere m'en sortire un peu mieu qur jeudi :)

Retour