La vie d'une blonde...

Ah le boulot sa me manque, vivement septembre que je reprenne un peu si j'ai trouver mon patron pour mon Bac pro j'espere

Ah le boulot sa me manque, vivement septembre que je reprenne un peu si j'ai trouver mon patron pour mon Bac pro j'espere

J'ai travailler 4 mois a intermarché bouuuh j'ai failli finir en dépression tellement j'avait de chose a gerer heureusement que mon beau frere et ma belle soeur etait la. Du coup je me suis dit sam reprend les cours lol

Bonjour mes jolie blondes

Vous avait bien dormi moi impeccable j'ai eu trop chaud par contre mais bon sa va

Quel temps avait vous chez vous?

Jessy et lanoux et yankitaa ont les voit plus....

Re : La vie d'une blonde...

Chez nous en Belgique il pleuuut depuis début juillet,c'est triste...
Je vais faire une petite virée à Paris avec ma maman demain,j'espère qu'il fera meilleur!

coucou :)

chez moi c'est tout gris a mon avis il va pas tarder a pleuvoir :( je conduit a midi j'espère que la pluie va attendre lol

coucou mes blondes !!! ca va aujourd'hui ?? viviiw tu viens à paris ?? j'éspère que tu auras beau temps demain , mais a priori d'après la météo pas de pluie !!

Oui apparemment c'est la plus belle journée de la semaine demain à Paris :D

Oui on part le matin et on revient dans la nuit ^^ journée shopping lol

viviiw je pense à un truc la , pourquoi je passerais pas vite fait sur paris demain pour te donner les trucs et tu me paye en éspèces , comme ça pas de soucis avec le virement ! tu en dis quoi ?

Retour