La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

tu mets la poudre bleue dans un bol non métallique et ensuite tu rajoutes l'oxydant , tu mélange pour avoir un mélange bien homogène et sans grumaux ! ( comme pour les gateaux , la bonne odeur en moins ! lol )

Dsl beug du iPhone sa clelia je le ces tkt je voulais dire sur les cheveux tu fais comme pour une couleur enfin jvoulais savoir sil exister une petite astuce quand on fai seul tkt depui des année je fais tout toute seul donc jme debrouille pas mal et puis la coiffure et moi ces une histoire d'amour

oui je m'en doutais miss ! oui tu fais avec le pinceau applicateur mèches à mèches comme les colos !

Commence par la nuque,tu en mets sur tes longueurs à 3 cm de tes racines et tu continues partout de cette façon et 10min avant la fin du temps de pose tu en mets sur les racines,ensuite tu rinces et voilà :)

Bonjour les filles

Quoi de beau pour vous aujourd'hui??
nous ont va faire un tour au marché
Le temps est gris comme dab pfff vive les vacances hein

Dite si je fait une colo éclaircissante sa va marcher sur mes racines brune ou pas
Ou c'est mieux une déco en racines??

coucou cynthia ! moi ça va ce matin , ici il fait beau ! la colo eclaircissante je sais pas si ça va prendre si tu as les racines foncés !

ça dépend ta racine est très foncé ou pas ? sinon le 30vol devrait suffire je pense !

dans la pub pour la coloration l'oréal ? c'est le chocolat d'excell 10 de l'oréal ! lol

Retour