La vie d'une blonde...

Yankiita a dit:
mdrrrr, tout pareil!! c'est mes amours, mes vies, mes anges,...!!!

là je dois acheter un arbre à chat mais je sais pas quoi prendre... :arwenalia:

Moi j'ai acheter le mien a jardiland y fait 1m45 je l'ai payer 19€90

Si j'avais les moyens je leur prendrais les grand avec les hamac et tout lol

Re : La vie d'une blonde...

Moi j'ai acheter le mien a jardiland y fait 1m45 je l'ai payer 19€90

Si j'avais les moyens je leur prendrais les grand avec les hamac et tout lol

moi j'veux un truc joli mais pas trop gros, histoire qu'ils arrêtent de s'en prendre au canapé neuf qui n'est plus neuf... :frown:

et les croquettes tu prends quoi? moi là en ce moment les Hills que je mélange à un peu de malt.
ils vomissent moins car mes chats sont des pro du vomissage!

Je leur achete des wiskas au saumon de temps en temps et puit sinon les gros sac de wiskas au boeuf, et pour mon petit stitch qui vomi souvent je lui prend des croquettes controle boule de poils.

Y'a un des chat de ma mere qui me fait pipi sur les pieds dans mon lit tout les matin depuis lundi j'en peut plus, je la supportr plus celle la :)

Je leur achete des wiskas au saumon de temps en temps et puit sinon les gros sac de wiskas au boeuf, et pour mon petit stitch qui vomi souvent je lui prend des croquettes controle boule de poils.

Y'a un des chat de ma mere qui me fait pipi sur les pieds dans mon lit tout les matin depuis lundi j'en peut plus, je la supportr plus celle la :)

pas cool le pipi sur les pieds! lol

moi les wiskas et autres croquettes de supermarché c'est niet. c'est pas bon pour les chats.

lol steffy , tu comprends vite !
oui peut être qui sait ! lol
allez j'y vais ! a demain mes coupines !

J'y réfléchis les filles.... Mais l'entretien c'est couteux quand même... Et je veux vraiment qu'il soit heureux :)

Bah a part au debut ou ta les vaccins a faire au 6mois la sterilisation ou le castrage a faire apres moi je leur donne que des croquette sauf pour stitch qui a de la pater jusqu'a ses 8mois.
Apres les miens sorte pas donc pas trop de frais veterinaire. Et puis une bonne dose de calins et d'amour puis a manger surtout lol et c'est parfait

Un comme dans la pub whiskas :) Le kiff !!!!! :D

Pièces jointes

• chaton.jpg
    chaton.jpg
    7.3 KB · Affichages: 26
Sur la derniere y'a ma Lyha avec lui

Pièces jointes

• image-4217959588.jpg
    image-4217959588.jpg
    31 KB · Affichages: 21
  • image-1317402010.jpg
    image-1317402010.jpg
    22.2 KB · Affichages: 22
  • image-1538548316.jpg
    image-1538548316.jpg
    42.7 KB · Affichages: 23

J'y réfléchis les filles.... Mais l'entretien c'est couteux quand même... Et je veux vraiment qu'il soit heureux :)

bon moi je les ai pas vacciné car on est en appart.
ensuite j'achète 15kg de croquettes tous les 6 mois donc je dépense 72€ par là ou 50€ selon les croquettes mais je reste sur des bonnes croquettes vendu en animalerie ou véto car vraiment celles du supermarché, c'est que des os, y'a pas de viande et ça leur abime les reins. Donc c'est ce qui va coûter le plus cher mais c'est tous les 6 mois seulement donc je pense que c'est faisable.

ensuite j'ai acheté petit à petit gamelles,jouets,couchettes,etc... la litière je prend la silice qui coute 6€ ça se change tous les mois avec un seul chat donc là aussi c'est une économie.

après vraiment c'est moins coûteux qu'un chien ou un enfant lol! ^^

Retour