La vie d'une blonde...

On vie dans un monde de traite en gros sur ce post ta 10 personne et seulement deux sont blonde ces fou sa Hihi

Re : La vie d'une blonde...

Moi je suis blonde naturellement lol,pour ça que je suis le post hihi

Coucou les filles
Sa va
Moi aussi beug de l'appli mais moi depuis plusieurs jours aussi sur android
Alors beaucoup reparte au brun
Moi aussi cette semaine je refonce soit un 6.35 ou 5.35 je cest pas trop je me tâte

Alors je revien de course j'ai acheter deux boite en 5.15 de cher excel 10 chui degue yavai plus le 4.35 spicy brunette tempi l'autre et beau aussi et j'ai acheter un marqueur pff j'en avai pas mdr donc voilou la jvai colorer mes 200 piti anneaux de mes extension puis je fai la colo sur la tête et extension puis je me les pose il était temp!!!!!!

t'as 200 mèches à poser ? ouaaa ça fait beaucoup quand même , je me souviens plus ou tu les a acheté tes mèches ma lanoux ?

Waaah t'es courageuse en tout cas lol,moi j'ai coloré les clip de mes extensions rouge à l'indélébile et ça m'avait déjà saoulée lol donc 200 anneaux... :D

Mdr ouai chui courageuse et la j'en et trop marre je les veux mes extension!!! Et nan 200 ces ce que je met j'ai l'habitude de comander a un fournisseur et les 200 je les place trankil ces des 0,70gramme sa doi être pour sa et aufaite les fille est ce que vous connaissai un photographe parce que jveu faire une séance pour femme enceinte et je trouve pas si jamai vous connaissai dite moi

Moi je fais de la photographie hihi,mais je suis loiiiiin :(

Retour