La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

viiviw c'est notre petite belge !! va en belgique lanoux ça te ferais des p'tites vacances en même temps ! lol

Bon j'ai craqué lol je suis en train de me décolorer une petite partie de la nuque pour voir si j'arrive à la même couleur que mes extensions,j'espère qu'avec une déco j'aurai assez pour être assez clair!

Pas de sous pour partir comme sa ehh oui je suis au chomage et ke touche rien de rien donc galère galère !!! J'espère trouver ce foutu photographe quand même

lanoux tu as le droit à rien de la caf ?
Virginie tu fais toute la déco ce soir ? J'attend les photos !

Ayer j'ai colorer tout mes petit anneaux et clelia non cher pas j'ai envoyer ma declaration a la caf et après je ces pas si faut jenvoie autre chose!! Ta fai quoi toi?

Non non je fais pas toute la déco hein j'ai testé dans ma nuque,bon le résultat est pas mal et assez proche de mes extensions,avec un coup de silver ça va le faire!

t'as pas encore envoyé à la caf ?? euh moi j'ai déclarer avant la 14ème semaine... va te renseigner parce que en principe tu as droit à la prime de grossesse qui est tout de même de un peu plus de 800 euros !

Ayer j'ai colorer tout mes petit anneaux et clelia non cher pas j'ai envoyer ma declaration a la caf et après je ces pas si faut jenvoie autre chose!! Ta fai quoi toi?

Ah si si j'ai fai ma declaration et oui je vai toucher 890euro fin septembre début octobre mai sinon apar sa je n'ai rien de mensuel pas de rsa,pas de chomage rien donc ces pas évident surtout quan le moi dernier le gygy me demande 105euro pour L'Echo sa fai mal mai la je suis a 100% avec la sécu jusko 12eme jour après laccouchement mai yen a le javance quan même

ha ouais c'est chiant !! il touche plus que le rsa au chômage ? sinon il ferait mieux de ne plus se déclarer au chomage et toucher le rsa !

Clelia: Non pas ajd lol j'att mon lissage brésilien parce qu'ils souffrent trop et je dois encore aller m'inscrire dans ma nouvelle école donc pas trop envie de m'afficher avec mon platine bizarre hahaha

coucou les filles , ça va aujourd'hui? moi mes clips instinctiff sont partit ce matin donc je les recevrais peut être demain ou jeudi !! j'ai hâte !

moi j'ai pris ce kit méché 120 grammes qu'une fille vendais sur le forum , j'éspère que 120 grammes seras suffisant...
les intempéries c'est impréssionnant !

Retour