La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Je viens de finir de mettre le produit! Faut attendre 50min maintenant :)

Cc les fille et non j'ai pas fini jcontinue la fallai que jaill au dodo parck ce matin debout 8h pour une prise de sang !! Hâte de voir viiviw

oui je comprends tu devais être fatigué hier ! hâte de voir aussi ! moi pas reçu mes clips ! :( ça seras pour demain je pense !

En tant que blonde, je me permets de m'incruster :P
Viiviw, hâte de voir ça aussi !!

haha une nouvelle recrue !! bienvenue à toi !! viiviw à posté son résultat platine sur son autre post "extensions instinctiff" , mais ça ne lui plait pas alors elle se refait rouge !

Ah oui, je viens de voir le post ! Dommage, le blond lui allait bien, il aurait juste fallut "re-blondir" les pointes ! :) Moi qui suis une grande fan du blond platine, j'aurai voté pour qu'elle le garde ! ^^ Je rêverais de me décolorer les cheveux !

J'ai les cheveux très très fins, et j'ai peur qu'ils ne soient irrécupérables après... :(
Et j'ai aussi le teint très très pâle, et quand je demande des avis, c'est chaud parce qu'on me dit "Tu as le teint trop blanc, ne fais pas du blond platine !" ou "Tu as le teint blanc, ce sera parfait !" lol^^

moi j'ai fait du platine y'a quelques semaines et j'aimais pas du tout parce que j'ai aussi le teint assez pâle ! mais ça dépend du visage aussi ! je pense que toit ça t'irais bien !

Faudrait que je commence par faire un balayage, peut être que ça me fera déjà une petite idée^^

Slt les filles sa va
Moi très bien
Aujourd'hui je vais chez une amie faire ma colo car j'ai une preco est une colo donc je préfére être aider mais je me tâte entre le 6.35 ou 5.35

Coucou les fille sa va??moi chui degue rien ne va avec mes cheveux et les extension en prenan ma douche j'ai le marqueur sur les anneaux qui et a moutier partie donc sa fai trop moche et maintenant qu'il son poser je ces pas quoi faire sa ce voi direct pffff

Hoo Lanoux trop deg pour toi je te l'avais dit que c'était super chiant :( tu as essayé avec de l’indélébile noir? Moi sur mes clips je les avais fait rouge et ça partait pas quand je les lavais,peut être que ça va tenir sur tes anneaux!
Cynthia,fait le 5.35 tu seras pas déçue! Franchement c'est le plus beau des chatain que j'ai eu! :D en plus après deux trois lavage la couleur s'éclairci un peu et waaaaouw c'est juste méga beau regarde:

Pièces jointes

• P8170032 (1).JPG
    P8170032 (1).JPG
    112 KB · Affichages: 56
Bin oui c'était bien un marqueur indelibil pourtant!! je suis dégouter mais grave cher pas quoi faire la

Oh pas cool lanoux bon courage je cest pas quoi te dire est vois pas se que tu pourrais faire

Viviww sa ye j'ai vu que tu a reçu ton vert cool hâte de te voir verte lol

Le 5.35 est beau mais j'ai peur de regretter vu que c'est fort foncer

Retour