La vie d'une blonde...

Coucou sa va et toi?moi j'ai passer une sale nuit encore trop mal au dos et puis je trouve plus ma position avec mon bidou

Re : La vie d'une blonde...

coucou ma lanoux ! oui je te comprends moi c'était pareil , surtout que j'avais l'habitude de dormir sur le ventre ! reposes toi bien ma belle !

Hello les filles :)
Rhoo moi j'suis de mauvaise humeur car une petite jalouse s'amuse à critiquer toutes mes coupes et couleur depuis le début des vacances... Tu vois le genre de petite remarque hyper lourdes "mais t'as des extensions de toutes les couleurs ou quoi?" ou "ça fait faux là,on dirait une perruque" c'est bien la première fois qu'on me le sort.. Puis venant d'une fille avec des cheveux violet et blanc hyper mal entretenu j'sais pas comment je dois le prendre le "perruque".. Surement trop bien entretenu pour elle o__o

lol viiviw !! fais pas attention elle est trop jalouse ! tu es trop jolie avec tes beau cheveux !!

Moi aussi j'ai l'habitude de dodo sur le ventre donc pas simple!! Viiviw ma cherii envoie la balader tes trop belle avec tes cheveux moi j'aime ce genre de changement jtrouve sa magnifique fais pas attention a elle ces qu'une c*****

Je suis de retour mes chériiiiiiiiiiies !!!!!

Vous m'avez manqué les loulouttes, j'espère que vous allez bien en ce dimanche après-midi hihihi

Moi je voulais pas rentrer mais bon c'est la vie....

Je suis contente d'être de nouveau parmi vous :D

Toi aussi tu m'as manqué ma Clélia !!! :(

Oui, trop bonnes vacs mais trop courtes snif !!! Faut que je lise la conversation depuis mon départ lol, j'ai du taf :) Quoique ça va lol

Tu es juste superbe sur ton avatar, j'adore !!!!! Trop belle :)

Steffy le retour hihihi
Bon courage pour tout liiiire :D

Yesssssssssss, ca y est j'ai tout lu les pipelettes looool !!!

Ca va c'était pas si long que ça en fait :)

Je vois qu'il y a eu pleins de changements, c'est cool, vous êtes toutes belles les filles !!

Lanoux disait que le post manquait de fraîcheur, t'inquiètes pas ma belle, on va trouver de quoi le faire bouger un peu et je suis d'acc avec toi !!! Mention spéciale quand même aux fidèles,elles se reconnaitront ;)

Les filles, quand vous postez ailleurs, ce serait bien de mettre un petit lien pour qu'on vous retrouve sinon c'est galère, merki :D

Quoiqu'il en soit, je vois que c'est toujours la bonne humeur ici et j'adoreee !!! :)

Coucou ma belle ahh sa fai du bien detre au complet sa était tes vacance ??

Ca me fait plaisir, merci ! C'était bien mais ça passe trop vite ! Heureusement j'ai eu du beau temps :)
Ta puce se porte bien ?
Tu t'en es sortie avec tes extensions miss ?

Sinon je suis partie faire un petit tour en Espagne et j'ai acheté plein de choses, je vous posterais des photos ce soir :D
J'ai envie de partager mes trouvailles avec vous et d'avoir votre avis ;)

Salut les filles? vous passez un bon dimanche?
dites une de vous s'y connait en accident du travail? j'ai ouvert un post qui explique mon problème, help! :'(

désolé j'y connais rien en accident de travail !
Stéffy trop envie de vois tes achats !!!

Moi non plus Yankiita désolé :( j'espère que tu trouveras une réponse!
Je fais mon chatain clair 5.35 demain moi hihi et vers la moitié de la semaine je remets mes extensions à froid :D j'espère que j'aurai encore assez d'anneaux lol

viiviw notre petit caméléon ! mais viiviw il faut trop qu'un jour tu te fasse blonde ! ça te vas trop trop bien !

Boof je sais pas trop j'hésite.. C'est vrai qu'un blond vénitien ça irait car j'ai une peau de rousse lol,je verrai bien après mon LB :P

oui un blond vénitien comme je te l'avais dit sur un autre post (je t'avais même mis une photo) ça t'irais trop trop bien au teint !
moi maintenant que j'ai des beau cheveux long je veux trop faire l'ombre hair ! mais je sais pas quel nuance prendre pour que ça ne soit pas trop foncé mais assez discret ( mais que ça se voit quand même ! ) lol

Retour