La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui un blond vénitien comme je te l'avais dit sur un autre post (je t'avais même mis une photo) ça t'irais trop trop bien au teint !
moi maintenant que j'ai des beau cheveux long je veux trop faire l'ombre hair ! mais je sais pas quel nuance prendre pour que ça ne soit pas trop foncé mais assez discret ( mais que ça se voit quand même ! ) lol

Tu veux foncer tes cheveux et laisser le bas des extensions plus clair du coup? Essaye un blond foncé doré 6.3 ça pourrait bien donner! Ou un 7 mais ça sera moins prononcé je pense..
Ouii j'avais vu la photo c'est super beau,je tenterais bien quand je changerai d'extensions! Car pas trop envie de tout décoloré lol

oui c'est ce que je vais faire foncé le haut et laisser les pointes comme elles sont la , et ton kit platine il va pas assez dégorger pour pouvoir faire le vénitien dessus ?

Moi aussi je vais faire le ombre haïr la j'attends un peut mais a votre avis quel sont les étape pour donner sa en sachant que j'ai un 5.15 en ce moment j'ai de la poudre bleu et de l'oxy 30vol

image-1246674975.png

haa ma lanoux rejoins le club des ombre hair ! lol , je pense que faut que tu commence par les pointes et ensuite tu remonte mais tu laisse poser plus longtemps au pointes , comme sur cette vidéo je pense

regarde

Outch non pour mes extensions c'est mort vu que je suis partie du platine (elles étaient déjà assez sèche à la base),la couleur est hyper tenace,j'ai peur de les abimer en faisant plusieurs shampoings pour faire dégorger..
Mais de toute façon je pense faire uniquement des poses à froid un bon moment car j'aurai beaucoup moins de temps le matin pour mes cheveux donc si déjà j'ai le LB qui m'évitera de les lisser et qu'en plus j'ai une pose à froid je devrai plus rien leur faire le matin et j'économiserai beaucouuup de temps :D

Je regardais ta video Clélia, (elle a des beaux cheveux, elle!) lol !!! Moi aussi, je veux faire :) Mais je veux un résultat plus prononcé :)

ouais c'est trop beau ! mais moi ça seras en plus clair ! et toi stéffy tu en es ou avec tes cheveux alors ? tu as fait ce que tu voulais ?

ouais cette vidéo je l'avais vu aussi les cheveux de fou qu'elle à !! lol , je crois que je les ai toutes regardé les vidéo d'ombre hair sur youtube! mdrr !

Alors moi j'ai fait cette colo y'a quelques jours :

Ca m'a bien enlevé ce blond jaune/orange que je n'avais pas réussi à dompter après le sel et le soleil lol
Et là méga surprise, bah ça m'a bien foncé (la couleur est plus foncée que le nuancier, c'est plus comme la boîte) et quand je me suis vue dans le miroir, au lieu de pleurer bah j'ai adoré ! :D

La ça n'a pas encore dégorgé mais je continue de me dire que le caramel me tente donc ce sera la prochaine étape.... je pense même à un chatain clair marron... Je ne sais pas ce qui m'arrive mdr, moi qui aie toujours pensé que le blond était tout pour moi lol !!!! Je suis blonde depuis presque toujours lol !

Pièces jointes

• blond70.jpg
    blond70.jpg
    30 KB · Affichages: 39

Tu penses que si je fais quelques essais colos et que je regrette (je me connais mdr!), je pourrais récupérer mon blond après quelques déco ou mèches ?

Ah oui et maintenant j'aimerai trouver une solution ou une astuce pour mes sourcils, si vous avez des conseils les filles....

Je les trouve vraiment trop noirs, ma ligne est fine donc ça limite les dégats lol mais justement j'aimerai plus de masse pour un regard plus profond et donc plus clair au niveau de la couleur ...

Je galère lol

Regardez celle là ses cheveux.... Trop beaux !!!!

Je trouve que l'ombré hair sur de l'ondulé, c'est terrible !!!! Trop glamour !

alors steffy pour tes sourcils tu peux les éclaircir avec un crayon à sourcils dans les teintes clairs , et c'est clair que l'ombre hair sur les cheveux longs et bouclés c'est trop glam' !!

Merci ma Clélia :) Je pense aussi à une petite déco, enfin je vais voir ;)

Regardez cette video, le changement dis donc !!! C'est un peu cette couleur que je veux en limite plus foncée et plus caramel. Justement ses sourcils sont assez foncés comme les miens et je trouve que ça contraste un peu nan ?
En tous cas, vive les extensions wouaaahhhhh

http://www.youtube.com/watch?v=HW-v7mRWK5k

Retour