La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Il était trop beau ton blond !! <3 Déco au 30 vol, ça n'a pas trop niqué tes cheveux fins ? :S

Il était trop beau ton blond !! <3 Déco au 30 vol, ça n'a pas trop niqué tes cheveux fins ? :S

Si mais bon je pense que sans toutes les déco et colo que j'avais fait avant ça et des bons soins pdt quelques semaines ça aurait été mieux :P

Les fille j'ai reçu le LB haaaa j'ai trop hâte je fais mon 4.35 maintenant et je le fais ensuite! je vous aurais bien fait une vidéo mais j'ai plus de batterie snif

sa y est les filles, j'ai commander mes extensions clips chez Sami ^^ 160g , 53 cm 18/613 j'ai trop hate :) et en fait, je viens de mesurer et la vache sa va me faire une longueur de dingue ^^

Hate de voir le résultat de ta colo et de ton LB ! :P

Kazumi : J'avoue 53cm ça fait long, déjà que 40cm je trouve que ça fait long :P mais hate de voir ce que ça va te donner aussi !:)

vous allez être toute belleles filles! moi j'ai craqué j'ai acheté une colo supermarché (st algue) pour faire le ombre hair cet après midi !! :):)

j'ai pris la blond foncé , j'éspère que ça iras!! je commence dans une petite demi heure !

oui la 500 , je vais faire le haut des extensions et laisser les pointes et un peu de longueur ;)

oui je suis un peu en stress parce que j'ai pris qu'une boite et j'ai peur que ça suffise pas !! :(:(

Oui je comprends.... Mais t'en fais pas :) Tu fais ce que tu peux today et au besoin tu retournes en prendre une demain ou ce soir ;)
Comme c'est pas une colo uniforme, ça passe ;)

oui je vais dabord faire mes cheveux à moi et ensuite je pose les clips et fait ce que je peux avec ce qu'il reste et au pire comme tu dit je vais acheter une autre boite demain ! et toi ma chérie tu fais quand et quoi dans tes beau cheveux ? au fait tu viens participer à l'élection miss forum ??? steuuuuuuuupléééééééééé !!! mdrrrr

Alors moi je suis en pleine recherche capillaire mdrrrr lol

Faut que je te poste une photo de ma colo actuelle en plus et des trucs que jai acheté mais je ne trouve pas le chargeur de mon appareil snif, retour de vacs snif !!! Je pense aussi aller bientôt chez le coiffeur pour une petite frange :)

Pour l'élection, je pense pas participer mais je vais voter ça c'est certain ;)

ha oui poste moi les photos !!! pourquoi tu participes pas ?? allez je me sens trop seule sans mes coupines les blondes !! sniffff !!

Retour