La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Dis donc Clélia, ce serait bien qu'on fasse un petit concours sur notre post pour mettre un peu d'ambiance lol mais je n'ai aucune idée....

T'en penses quoi ?

Et vous les girls ? Ca vous dit ?

Ho oui un concouuurs :D
Clelia trop hâte de voir tes cheveux!! Moi ma colo est en train de poser,bouuh c'est foncé..

moi je vais commencer ma colo aussi la ,
oui un concours sur notre post ça serais trop top !!! :):)

Dis donc Clélia, ce serait bien qu'on fasse un petit concours sur notre post pour mettre un peu d'ambiance lol mais je n'ai aucune idée....

T'en penses quoi ?

Et vous les girls ? Ca vous dit ?

coucou les filles!!! alors quoi de neuf à part vos jolies tignasses?! ^^
moi ça peut aller, j'ai repris le taf avec toujours mon mal de dos, j'attends la visite médicale pour le verdict!
sinon il fait beau et chaud, ça fait plaisir.

Je cherche désespérément une formation résine (3j) mais y'a personne de motivé par chez moi lol!!

un concours serait pas mal! mais un concours de quoi?

Vivi tu fais quoi exactement comme colo la sur ta tête ?

4.35 donc un chatain doré acajou :) un ton plus foncé que la couleur que j'avais fait avant (chatain clair) !
Mais avec mon LB ça va beaucoup éclaircir donc bon,tant mieux :P

4.35 donc un chatain doré acajou :) un ton plus foncé que la couleur que j'avais fait avant (chatain clair) !
Mais avec mon LB ça va beaucoup éclaircir donc bon,tant mieux :P

Oki ma belle :) En tous cas il a l'air très beau !

Pièces jointes

• majirel435.gif
    majirel435.gif
    8 KB · Affichages: 38

les filles ma colo pose sur ma tête la , ça fait super foncé ... j'ai peur !!! lol
Coucou yankii !!

Coucou les filles :)

alala sa me manque de pas pouvoir venir autant que je veut sur le fofo vivement que je reçois ma micro sim pour emmener le forum partout avec moi :)

Sinon vous allez bien ?

je vois que sa parle cheveux :) moi pour le ombré hair je vais attendre de pouvoir racheter des extension et je vais aussi passer chez le coiffeur pour refaire une frange :)

Steffy enfin de retour, :)

Y fait vraiment pas très beau aujourd'hui, j'ai encore rien fait de la journee a part un soin a mes cheveux cheri & emmener mon amour de chat au véto en urgence

et vous les filles votre journee ?

moi rien de spécial non plus je suis allez faire les courses , j'ai fait une machine et la je fais mes cheveux chéri !! lool

Retour