La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui je viens de voir , perso pour être en contact avec des fournisseurs je sais que c'est à peu près ces prix la en sortit d'usine donc pourquoi pas si elle veux faire aucun bénéfices mais la je me demande pourquoi vendre au pris de l'achat ? je testerais bien quand même pour voir, qui sais ! lol

Lol je me dis pareil donc je lui ai demandé un échantillon,tant qu'à faire haha j'attend sa réponse :)

J'avoue que ses prix sont hallucinants ! Mais pourquoi pas ? Après tout, les revendeurs d'extensions se font une groooosse marge...

Chargement à 83% les filles! Encore un peu de patience et la vidéo est là hihi

Yeeeesss !
Au pire en attendant vous pouvez aller voir ma chaine YouTube :P genre...lol. ><

Envoie ton profil :D
Booon j'espère que vous serez pas déçue quand même lol c'est ma première tentative doonc haha

J'avoue que ses prix sont hallucinants ! Mais pourquoi pas ? Après tout, les revendeurs d'extensions se font une groooosse marge...

je t'assures que se n'est pas la majoritée des cas...j'achète très chers moi ,bien loin de ces tarfis là,après faut voir les provenances etc, nous avons fais le choix d'une gamme personnalisé qui reponds à nos exigenceances donc ca aussi ca se paye :)), voilà désolée pour mon intervention mais je ne pouvais pas laisser dire pareil chose :),je sais que d'autres fournisseurs sont comme moi ^^

virginie tu as déjà rincé????han pas bien ^^ c'est 4 jours de lissage en principe ^^,amisje te comprends l'odeur ca déchire trop beurklol

je t'assures que se n'est pas la majoritée des cas...j'achète très chers moi ,bien loin de ces tarfis là,après faut voir les provenances etc, nous avons fais le choix d'une gamme personnalisé qui reponds à nos exigenceances donc ca aussi ca se paye :)), voilà désolée pour mon intervention mais je ne pouvais pas laisser dire pareil chose :),je sais que d'autres fournisseurs sont comme moi ^^

C'est sûr puis la qualité ça se paye aussi.. Enfin moi j'attends tjs sa réponse pour l'échantillon hein,soit disant elle est partante pour en envoyer mais aucune réponse alors qu'elle était en ligne un bon moment après que je lui ai envoyé le MP :P

T'inquiètes Samiflo, je sais qu'il y a des exceptions :) et ça se reconnait les filles qui vendent par "plaisir", et nous pour "money money"...

Merci Viiviw, c'est trop gentil :) Mes vrais faux cheveux qui finalement ne me conviennent pas suffisemment, pas assez de masse, la démarcation se voit trop, et pas trop la même couleur. Je pense que je vais pencher pour un kit 160 chez instinctiff, j'en entends tellement parler en bien !!

Oui fin juste à l'eau froide pas de shampoing mais je le fais demain (Ranya m'a dit que je pouvait,donc j'écoute Ranya depuis qu'elle m'a dit de rincer déjà et que ça m'a sauvée lool)
J'en referai un d'ici quelques temps de toute façon,au moins je sais à quoi m'attendre pour la prochaine fois haha

Retour