La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Pffff les filles, je suis dégoutée !!! Mon pc a pété !!! Quand je devais vous montrer la photo de ma commande, j'ai branché mon appareil et hop plus rien!

J'ai tout perdu, photos de vacs, docs et tout pffff ! Il est en réparation et ça va prendre du temps et des sous :( Je peux meme plus venir ici, franchement je suis triste depuis jeudi là :(

oooh , je suis trop désolé pour toi ma chérie steffy !! je pense fort à toi , et je te fais plein de gros bisous ma belle !!

Merci ma Clélia ! Franchement, je suis trop dég ! J'en ai besoin pour bosser en plus, c'est juste la m****!!!

Hello les filles :) demain la rentrée pour moi snif snif
Steffy j'espère que tu vas pouvoir récupérer tes dossier sur ton ordi!!! J'ai déjà eu le coup avec mon portable deux jours avant mes examens scolaire,j'avais tous mes cours dessus et mes résumés pour mes examens,j'ai vraiment stressé mais heureusement mon père a su tout récupérer avec un programme pirate.. L'ordi s'allumait même plus je sais pas comment il a su le faire :P
En tout cas courage!!

Slt les filles sa va
Désoler jsui peu présente mais je vous lis
une amie a accoucher a 7 mois est demi d'une petite fille est je suis là marraine donc je vais tout les jours là voir. Elle est trop belle est en pleine forme malgres sa prématurité

Coucou les filles :)
Merci ma Vivi, je croise les doigts aussi parce que je suis vraiment dans la m*** ! J'ai pas pensé à tout sauvegarder sur un disque externe, d'autant plus que ça m'a pas traversé l'esprit vu que l'ordi est quasi neuf ! :(

Slt les filles sa va
Désoler jsui peu présente mais je vous lis
une amie a accoucher a 7 mois est demi d'une petite fille est je suis là marraine donc je vais tout les jours là voir. Elle est trop belle est en pleine forme malgres sa prématurité

Salut Cynthia, félicitations à ton amie ;)
Moi je vais plus trop pouvoir vous lire :( je suis trop triste !

Coucou les filles

Cynthia felicitation a ton amie :)
Steffy t'inquiete pas il font des miracles defois.

Viviiw bon courage pour demain

J'espère que tout va bien alors Cynthia:)
Ahah Viiviw, moi c'est dans une semainnneee :P Moi à ta place j'aurai trop hâte! Tu fais de la photo non?

Quant à moi je suis rentrée chez mes parents hier soir, je rentre dans pas longtemps, j'ai trop de ménage à faire dans mon appart', j'ai fais une soirée Vendredi soir donc du coup le booordel... AHHH ! Et demain = boulot. LA FLEMME.

Ahah Viiviw, moi c'est dans une semainnneee :P Moi à ta place j'aurai trop hâte! Tu fais de la photo non?

Non de l'infographie ^^ c'est de la retouche photo,montage vidéo,création de site web etc :P c'est bcp plus vaste que la photographie

D'ailleurs les filles mon chéri vient de sortir son premier clip avec son groupe (c'est celui avec la chemise à carreaux rouge et les cheveux foncé),si vous avez un compte youtube hésitez pas à mettre un petit commentaire ou un like,ça serait gentil :D

IDEMM - Hey Guy! OFFICIAL CLIP - YouTube

Ah oui, c'est super intéressant ça ! Qu'est-ce que j'aurai aimé faire ça ! Je voulais le faire après mon bac, mais finalement je suis partie à la fac parce que j'aurai dû aller en école spé, j'aurai probablement pas eu un bon emploi du temps pour avoir un job, et j'aurai pas eu de bourses... ça aurait été chaud pour moi parce que mes parents ne peuvent pas m'aider.. mais tu as vraiment de la chance!

Il est super bien fait le clip de ton copain:)

coucou les filles !!
Cynthia moi aussi je suis née prématuré à 7 mois et demi !
emixo bientôt la rentré !! ;)
gros bisous ma steffy !! t'inquiètes pas pour ton ordi ça va s'arranger !!
Viiviw super le clip du groupe à ton chéri ! j'adore ce genre de musique , j'ai laissé un com sur youtube !

Coucou les filles :)

C'est vrai, viiviw tu devrais être pressée de ta rentrée c'est super les études que tu fais ! Ça doit être l'éclate totale ! :D
Le clip de ton copain est vraiment bien fais ! 8D

Steffy j’espère que ton ordi va être vite réparé et que tu vas pouvoir récupérer tout ce qu'il y avais dessus !
J'imagine même pas dans quel état je serais si toute mes photos auraient disparues :/

Sinon moi je stress un peu pour ma rentrée... Je me demande si je vais tenir le coup >.<

Retour