La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

moi c'est boeuf avec pommes de terres au vinaigre ( mon chéri est en train de cuire tout ça la :) ) , j'adore !! et toi alors quoi de bon ?

Hummmm trop bon ça !!! :D Moi je sais pas, je suis pas motivée là, je mange toute seule ce soir snif :(

Il fait ça comment ton homme les pommes de terre au vinaigre ?

il fait cuire les pommes de terres entières sans les éplucher dans l'eau , une fois cuite il les coupe en 4 (toujours sans enlever la peau) et il verse du vinaigre de cidre avec sel/poivre , trop trop bon !!!

Coucou les blondes!!!!!!!!!!!!!!! alors que ça raconte par ici?!!
dites moi, avez vous reçu un message d'un certain redolf qui vendrait des produits kodi?

apparemment il vend des produits kodi moins cher. alors je lui ai demandé si c'était des vrais et comment en être sûr,avoir un exemple de tarif et si on pouvait payer par paypal.

il m'a répondu que le pot de 22g est à 7€60 et que celui de 40g à 14€80!!!!! j'ai trop envie de commander lol mais j'ai peur que ce soit une arnaque.

c'est 14€ les 22g et 23€50 les 40g. j'ouvrirai bien un post mais bon j'attend des réactions du genre "mieux vaut commander en France chez Vlada,Laurie,... au moins pas de risque!" lol et elles auront pas tort. ^^

Ah oui c'est quand meme moitier prix, peut etre commander un pot pour tester mais apres si c'est de la gnognotte sa te fait perdre une dizaine d'euros avec les fdp

Salut les filles! c'est une arnaque, faut payer par mandat! lol comme si j'étais assez bête pour payer avec ce moyen là...

> <

Retour