La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

je pense que je vais me séparer de tout mon matériel de Po sa paiera mes heures supp

j'avais demander a une fille qui avait acheter sur le meme post que moi et apparament elle avais reçu les affaires

ouais moi pareil , pas trop de succès ici, je vends bien mieux sur ebay , par contre la j'ai vendu un gros lot de fringues en 3 ans à loutelou , donc ça c'est bien !! ça débarasse pas mal !

Voilà exactement, tu te débarasses et tu fais des heureux ! On va pas jeter des trucs en bon état quand même ;) et les donner bah nous on les a pas eu gratuits et ça fait toujours un petit quelque chose pour réinvestir, moi je pars de ce principe quand je vends !

exactement steffy !! j'ai vendu plus de 20 vêtements tout en super état qui était à mon loulou , pour loutelou qui en cherchais pour son fils , le lot à 30fdpc donc voila ça me débarasse , ça fait de la place et ça sert à quelqu'un qui en à besoin , j'trouve ça bien !

Arrêtes, Clélia, arrêteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tu m'entraînes dans ta chute la :(:(:(

:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm

lol areter les filles je bave lol deja que les extensions mes font de l'oeil depuis 2mois et les magasins aussi grrrrrr

allez les filles , je joue ma méchantes... mdrrr!!!
REGARDEZ !!!!!!!!!!!! ;););)

Pièces jointes

• shoes-boots-hugh-02greysu_1_1.jpg
    shoes-boots-hugh-02greysu_1_1.jpg
    23.6 KB · Affichages: 32
  • shoes-boots-ri-landi-13leopard_3.jpg
    shoes-boots-ri-landi-13leopard_3.jpg
    21.5 KB · Affichages: 30
  • shoes-heels-op-angie-10blue_3.jpg
    shoes-heels-op-angie-10blue_3.jpg
    19.5 KB · Affichages: 32

lol areter les filles je bave lol deja que les extensions mes font de l'oeil depuis 2mois et les magasins aussi grrrrrr

Moi aussi je veux mes extensions lol, elles s'ennuient dans le tiroir lol

Je cherche une poseuse mais niveau finances de ce genre euhhhhh, c'est difficile !

Retour