La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui j'ai vu ça , c'est pour ça que j'ai pas commandé ! faudrait faire une commande groupé à plusieurs !!

Oui moi pareil si vous recherchez des styles de vêtements en particulier en taille 34-36-38 hésitez pas à me demander,j'ai tellement de truc que j'aurai surement quelque chose d'intéressant lol!
Par contre j'ai pas des super talons haut etc,je peux pas en avoir de plus de 4cm dans mon école et puis je sais pas marcher correctement avec loool

il est loin le temps ou je fesait du 34... sniffffffff !!!!! lol

oooh on peux plus mettre de +1 !! je voulais t'en mettre un ma steffy!

Looool, ton stock est épuisé ma chérie lol, tu es trop reconnaissante mdr :) Moi aussi, ça m'arrive parfois, ça coince !
En tous cas, ça me touche !!
;)
Saam, elle nous met jamais de +1, j'ai remarqué la vilaine !!! Lool je commence la mauvaise ambiance mdr

ah ok! allez sur hotmiamistyle,c'est à peut près pareil et les fdp sont moins cher je crois.
sinon regarde sur ebay si y'a pas à peu près les mêmes! :)

Putain la vache les filles, je sais pas chez vous, mais chez moi j'ai un vent de malade, je vous jure, c'est flippant !

Bon je file continuer à transformer mes luxury en mèche à froid hihi,bisouus les filles :) :)

bon les filles à toute à l'heure peut être! moi vais faire mon couscous!! oui à cette heure là je sais... mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui et je le veux maintenant!!! ^^

Retour