La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oula tu me fait peur viiviw ! j'crois que je vais rincé plus tôt que prévu !! lol

Un chatain foncé acajou c'est un beau brun avec des reflets chaud,mais chatain clair acajou je dirais que c'est un peu roux foncé,alors blond foncé acajou c'est rouux flamboyant comme j'avais fait avant mon rouge hihi

Arf oui et tu vas galérer pour faire partir un acajou si t'aimes pas,faut trouver une colo avec un reflet doré et cendré,chiant :P
Montre nous je suis sûre que ça va être beau :D

voila le résultat , pas super convaincue...

Pièces jointes

• DSC04342.jpg
    DSC04342.jpg
    43.5 KB · Affichages: 54

merci tu me rassures !! maintenant la grande question est , est ce que je vais sur mes extensions l'autre boite pour faire un ombre hair , la j'hésite !!

Ca va bien avec ton teint!! Ca change :)
Tu vas faire les extensions aussi du coup? Ca va bien rendre en ombré haaaair! Test test test!

bon les filles je vous laissent... l'autre post me soule trop (miss forum) , j'me fait attaquer sur tout (physique et tout) , la j'en peux plus de toute cette méchanceté... je vais laisser un pe:10-sad::10-sad:u le forum aujourd'hui parce que la je suis trop touché ! gros bisous les filles en tout cas !!

Laisse tomber ma belle elles cherchent tjs une raison pour s'acharner ou faire tourner le post au vinaigre donc bon...

franchement ça me soule trop , j'ai jamais voulu foutre la merde et je m'en prends plein la tête , ça me touche bien plus que je ne l'aurais pensé...

Mais t'nquiètes pas ma belle nous on sait très bien que c'était pas ton but et parfois les gens jugent trop vite (sur le coup Jodie était peut être vraiment fatiguée donc elle s'est emportée plus vite) mais ça va d'office se calmer :)

ouais merci ma viivw ! mais la je suis vraiment pas bien ( pour être honnête j'suis en pleurs ) j'vous laisse je vais allé faire un tour au parc avec mon fils ça iras mieux après ! bisous !

Moi aussi je vous laisse je dois aller faire mes petites courses pour la rentrée,plein de bisous les filles je pense pas être là ce soir car ça fait 1 ans et 10 mois avec chéri ajd :D donc on va se faire un petit repas en amoureux hihihi :)
Passez une bonne fin d'aprèm <3

Hoo ma Clelia ne te mets pas dans cet état pour ça :( laisse les parler après tout elles trouvent toujours un défaut chez tout le monde...
Aller aller t'inquiètes pas :)

Coucou mes blondes,

J'étais en train de lire le fofo depuis tout à l'heure...

Un seul mot me vient à l'esprit aujourd'hui.... PATHETIQUE !!!!!

Retour