La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

non je n'ai jamais demandé qu'elle soit retiré du concours !!

Je ne sais plus qui me demandait sur l'autre post, pourquoi on n'était pas étonné que ce soit elle... Bah là vous avez la réponse !

c'était MOI et je comprend tout à fait maintenant

surtout après qu'elle ai dit que je la rabaisse alors que j'essayai doucement de calmer le jeu dans SON intéret !!!!! en + sur ce post ou je ne viens jamais, si on ne me l'avai pas dit .... dans mon dos, c'est pas cool ......

Alors je vais être franche, ni voyez aucune méchanceté!

j'ai lu les 26 pages et je ne vois aucune critiques sur le physique! mais je vois juste de la déception et je le comprend. je vois pas l'intérêt de dire à l'organisatrice du concours que telle ou telle filles de ne respectent pas le règlement, tout ça pour quoi? j'aimerai qu'on m'explique, à part un peu de jalousie je vois aucune autre explication.
C'était juste pour s'amuser et rigoler.

Après ce qui m’énerve aussi,c'est que les filles disent "ah ça m'étonne pas d'elle" et d'autres méchancetés comme ça. Car Clélia, on le sait, tu es adorable.

Donc voilà déçue pour le fait de dire que "les copines" respectent pas le règlement.

Bref... la pages est tournée, c'était un concours bien débile qui sert à rien! lol ^^

ce post était cool y'avait pas eu une seule embrouille en plus de 380 pages , alors merci de ne pas commencé ici aussi !!

LES FILLES NE REPONDEZ PAS SVP!!!!!!!!!!!!! PARLEZ VOUS EN MP!!!!!!!!!!

MERCI DE PAS VENIR FOUTRE LA ZONE ICI!!!!!!!!!!!! MERCI ISA! MERCI DORO!!!!

MERCI DE NE PAS POLLUER MON POST AVEC DU HORS SUJET SVP !

REGLER VOS HISTOIRES A LA BONNE PLACE OU PAR MP !

BONNE CONTINUATION A TOUTES

:meeting:

désolée pr le HS, c'était sur le coup de l'énervement je ne reviendrai plus =)

longue vie paisible à ce post ;)

vous savez quoi ? j'étais blonde avant loool
et n'en ai jamais tiré aucun avantage lool ni inconvénient... tout le monde me préfère en chatain foncé
c'est bizarre pourtant c'est ma carnation de base , on dit toujours que c'est sa vraie carnation qui nous va le mieux ... bah pas moi

dites moi un truc .... je voi des vidéos de filles blonde platine, troooop beau, qui se décolorent et malgré ça on des cheveux sublimes ..... savez vous comment elles font pr ne pas être jaune ? et pr avoir de si beaux cheveux malgré les décos ?

je me demande juste par curiosité car j'ai eu une époque blonde platine mais j'étais jaune lol jamais réussi a avoir un beau blond bien clair..... et les pointes toutes rèches lol

désolée pr le HS, c'était sur le coup de l'énervement je ne reviendrai plus =)

longue vie paisible à ce post ;)

vous savez quoi ? j'étais blonde avant loool
et n'en ai jamais tiré aucun avantage lool ni inconvénient... tout le monde me préfère en chatain foncé
c'est bizarre pourtant c'est ma carnation de base , on dit toujours que c'est sa vraie carnation qui nous va le mieux ... bah pas moi

dites moi un truc .... je voi des vidéos de filles blonde platine, troooop beau, qui se décolorent et malgré ça on des cheveux sublimes ..... savez vous comment elles font pr ne pas être jaune ? et pr avoir de si beaux cheveux malgré les décos ?

je me demande juste par curiosité car j'ai eu une époque blonde platine mais j'étais jaune lol jamais réussi a avoir un beau blond bien clair..... et les pointes toutes rèches lol

je crois que c'est un soin, enfin c'est ce que m'a dit ma coiffeuse. quand j'y suis allez pour faire des mèches blondes comme sur la photo elle m'a dit que c'état de la décoloration + un soin et que ça permettais de pas jaunir car je lui ai dit que je veux surtout pas de blond pisse sur la tête! mdr

Pièces jointes

• Amanda_Bynes_Got_Milk_ad.preview.jpg
    Amanda_Bynes_Got_Milk_ad.preview.jpg
    28 KB · Affichages: 50

le silver de l'oréal enlève le jaune et fait un beau blond platine sans mauvais reflets ! ;)

c'est quoi?? un shampoing? un soin? je vais me l'acheter! ^^

parce que t'as vu sur ma photo de profil et amanda bynes ça n'a rien à voir!!!

je sais que ce que j'avais avant doit partir mais bon... je veux vraiment ce rendu là.

c'est un shampoing avec des agents déjaunisseurs , il est top !

Pièces jointes

• sylver 250.jpg
    sylver 250.jpg
    13 KB · Affichages: 41

c'est un shampoing avec des agents déjaunisseurs , il est top !

ah mais crotte!!! je prend que ça en shampoing! des l'oreal professionnel! le moi dernier je devais me racheter un masque + un shampoing j'ai pris pour cheveux blond mais je savais pas que celui là déjaunissait en + j'ai longuement hésité! lol

la prochaine fois :)

ha oui il déjaunit bien , par contre faut pas le laisser poser longtemps ou en masque sinon tes cheveux vont virer au bleu ! ^^

ok merci les filles

j'utilisais surement pas les bons produits

l'oréal professionnel est selon mois les meilleurs soins capillaires qui existent (bon ya kérastase aussi hein mais v'la les prix ....) et .... viiiivaaaa espaaagnaaa !

ok merci les filles

j'utilisais surement pas les bons produits

l'oréal professionnel est selon mois les meilleurs soins capillaires qui existent (bon ya kérastase aussi hein mais v'la les prix ....) et .... viiiivaaaa espaaagnaaa !

tu m'as fait trop rire!!!! oui Vivaaaaaaa Españaaaaa!!!! :youpi:

mais pourquoi maintenant? lol

tu m'as fait trop rire!!!! oui Vivaaaaaaa Españaaaaa!!!! :youpi:

mais pourquoi maintenant? lol

parce que je vais acheter là bas (au perthus) c'est carrément moins chèr :wink2:

en même temps que la razia clope/ alcool, je me prend mes soins l'oreal pro et les parfums
c'est à 1h30 de chez moi en gros

voila le résultat du ombre hair , vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• DSC04345.jpg
    DSC04345.jpg
    26.9 KB · Affichages: 56
  • DSC04346.jpg
    DSC04346.jpg
    28.5 KB · Affichages: 50

j'adore la couleur wahou
pour moi person je trouve que le dégradé n'est pas assez prononcé ca fait un peu une barre
mais sinon les couleurs top top vraiment
tu as fais ca seul ??

Retour