La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

bah oui moi pareil quand j'ai un coup de blues je m'occupe de mes cheveux ou je vais faire les magasins !! ^^

La couleur est très belle mais franchement de dos c'est vraiment pas joli ses extensions :19-zipped-lips:

Ah mais complètement d'accord avec toi ma Vivi, ça fait faux lol ! Moi sur cette fille, c'est sa frange qui m'interesse lol, je vais emmener cette photo chez le coiffeur ;)

les filles , vous savez quoi ?? aujourd'hui ma belle mère qui à une base chatain foncé et qui n'a jamais fait de colo de sa vie est allé faire un blond californien chez le coiffeur , j'ai trop hâte de voir le résultat !! ^^

les filles , vous savez quoi ?? aujourd'hui ma belle mère qui à une base chatain foncé et qui n'a jamais fait de colo de sa vie est allé faire un blond californien chez le coiffeur , j'ai trop hâte de voir le résultat !! ^^

Excellent !!!!!! :fool:

Nous aussi on veut voir !!!!!!!!!!! :D

ouais je vous montrerais si j'arrive à la voir bientôt et à la prendre en photo ! lol ^^ elle aime pas les photos , elle est trop timide ma belle maman , même si elle est super jolie !

bah oui c'est ce que je pensez faire !! ^^ mais je sais pas quand j'irais chez elle ^^ mais trop hâte de voir , mais j'ai peur que la coiffeuse lui fasse n'importe quoi !! mdrr

bah pourquoi ?? c'est nul que des post utile ferme alors que y'a des post ou y'a des reglements de compte à gogo qui reste ouvert !!

J'ai renvoyer un mp a shaina je lui est si merci davoir encaisser mon cheque, de plus donner de nouvelle et de m'avoir arnaquer sa en restera pas la

J'ai renvoyer un mp a shaina je lui est si merci davoir encaisser mon cheque, de plus donner de nouvelle et de m'avoir arnaquer sa en restera pas la

Retour