La vie d'une blonde...

Comme j'ai son adresse je vais essayer de trouver son numero et comme c'est un cheque de ma mere c'est ma mere qui va apeller elle va comprendre a qui elle a à faire

Re : La vie d'une blonde...

Ahhh je meurs. JE MEURS.
100€ c'est pas raisonnable >.<
Moi ou l'art de parler toute seule ahah.

les filles je ne suis pas souvent car comme je l'ai dis vous allez trop vite lol mais j'ai besoin d'un avis de blonde, enfin de plusieurs avis
alors comme j'ai vu que vous parliez couleur ombre hair etc
je voulais savoir

j'ai des clips platine, est ce qu'un ombre hair a l'envers pourrait faire jolie
(c'est a dire le haut blond et les pointes plus foncé)

Ne lâches rien Saam, c'est quoi ces arnaqueuses là pffff ?

Emixo : "la seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder !" :drunkparty:

les filles je ne suis pas souvent car comme je l'ai dis vous allez trop vite lol mais j'ai besoin d'un avis de blonde, enfin de plusieurs avis
je voulais savoir

Coucou petite Marmotte :)

Moi j'aime bien, ça fait sexy et sauvage, à la Shakira lol ! Si c'est bien fait évidemment ;)

je voulais savoir

Oui ça pourra trop le faire! ca sera original ^^ mais tu veux un brun en pointes ou genre un chatain clair?

je suis contente que tu reponde viviw car je regarde tout tes tutos et vraiment chapeau !!

comment me conseille tu de proceder ?

Je me fais rire toute seule. J'arrête pas d'enlever et de remettre mes articles dans le panier du site. Je suis dinguuuue

Mon post pour denoncer va pa rester ouvert longtemps d'apres une modo

Je viens de lire tout ton post, il est bien ;) Malheureusement je pense un peu comme notre modo, les impressions persos sont trop violentes parfois et d'autres ne réflechissent pas trop avant d'écrire... C'est dommage car c'est une bonne idée !

Selon moi c'est faire comme tu as fait au départ, dénoncez les arnaqueuses mais rien de plus et donnez les sommes aussi et comment elles procèdent ....

Oui c'est dommage mais bon tout les post finissent pareil.

Soit dit en passant j'ai chercher sur internet pour avoir son numero vu que j'ai son adresse mai je trouve rien grrrr

Oui c'est dommage mais bon tout les post finissent pareil.

Soit dit en passant j'ai chercher sur internet pour avoir son numero vu que j'ai son adresse mai je trouve rien grrrr

Oui sûrement parce que y'en a qui s'emballent trop vite ici ou qui se mêle de ce qui ne les regarde pas !!! Il faut que la critique soit réfléchie et aide les autres ....

oui j'ai lu ton post saam et c'est vrai que certaines s'emballent trop vite ! dommage parce que ton post était une très bonne idée !
marmotte oui le ombré hair à l'envers c'est une idée top ! ;);)

merci clelia
reste plus qu'a trouver la couleur
j'ai jamais acheté de couleur de ma vie lol
vous me conseillez quoi ?
vivi j'attends des conseils de pro hihi

Retour