La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

part le via d'un fournisseur avec qui j'ai contact du coup j'ai toute sorte de couleur elle sont a 60euro

oki c'est interessant
oui oui c'est pour sa que j'ai commander deux paire j'ai une autre paire a commander pour une amie logiquement je reçoi ma commande mercredi je vous posterai les photo moi j'ai pris celle de la 1er photo et j'ai commander celle en 2eme pour une autre amie

Pièces jointes

• 0603810001.jpg
    0603810001.jpg
    21.8 KB · Affichages: 43
  • 0521352001.jpg
    0521352001.jpg
    35.5 KB · Affichages: 40

les noir sont superbe elle passe partout moi j'ai profiter de l'originaliter de la chaussure pour pousser un peut sur la couleur lol des talon noir jen et plein auten innover un peut

marmotte jeseye de te faire une capture decran pour te montrer tous ce que j'ai !!

Coucou les filles, vous allez bien ??
Olala vous avez abusé hein, hier j'ai pas pu me connecter et voilà plus de 10 pages de lecture de bon matin hihi
Sinon Clélia (je te souhaite bonne chance pour ton super projet, moi aussi je veux apprendre la pose d'extention mais pas pour devenir pro juste comme ça ^^), alors j'ai pas eut de bizutage (trop booon :p) juste comme une nulle je suis tombée par terre sur le nez, donc bonjour le nez patate pour la fête foraine !! Enfin bon ça m'a pas gâché la soirée hein, j'ai trop voulu profiter des manèges avec chéri, ma soeur et le frère de mon homme lol
Et hier, surprise ! En ramenant le frère de mon homme chez ses parents, je débarque là-bas ya une trentaine de personnes qui nous attendent pour fêter nos 20 ans à mon homme et à moi ! We de rêve sérieux !! Et j'ai eut mon petit bijou d'appareil photo, le sony a390 trop heureuse mais maintenant, faut apprendre à s'en servir lol

Je vous fais plein de bisous, et du courage pour celles qui bosssent !!

va voir sur le post ioffer je suis pomé ma cherii en plus jarrive plus a me conecter avec mes identifian pff

alors je viens de voir , si tu as ait chat immediat c'est bon , il faut que tu envoi un message au vendeur (en anglais) ou tu lui dis la taille et la couleur , ensuite tu attends qu'il te réponde (parce que tu vois il s'est connécté la dernière fois il y à 4 heures) , et c'est normal que ton achat ne s'affiche pas encore car tu n'as pas payer encore, ou si ?

si tu veux tu m'envoi la somme et je les prends avec mon compte ioffer , d'ailleurs j'ai trouvé les mêmes à 6,61 euros mais ça commence au 9-12 mois :(

Retour