La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Oui moi perso j'adore !!! Avec une tite combi molletonée, excellent !

Pièces jointes

• combi.jpg
    combi.jpg
    10.8 KB · Affichages: 30
Trop Mimi la combi mais la sur le tel jpeu pas y aller sur le site il me faut a tout pris un mini pc !!! Je suis presser de recevoir les ptite ugg pour ma puce après faudra que j'en prene pour moi aussi

Moiii lol
Je testais mon nouvel objectif,vous en pensez quoi hihi ? :

Pièces jointes

• IMG_5110.jpg
    IMG_5110.jpg
    32.7 KB · Affichages: 38
Pour moi c est les vacances,et vu le temps pourri aujourd hui c Etait shopping!!!j adore!!j y retourne dans la semaine avec les copines d ailleurs,et j ai découvert le site ioffer Grace au fofo,bon vous serez pas étonné si je vous dit que la cb risque de chauffer!! LOL

Coucou les filles

Dite moi je pense m'acheter un lissage bresilien mais ou l'acheter ? Quel site me conseiller vous ? Viviiw help me :)

Merci quand meme ma steffy :) mes cheveux ressemble au extension synthetique quan je les coiffes grrrr je cherche un masque maison pour la nuit mais tout ceux qui y'a sur internet c'est avec des huiles que j'ai pas grrre

C'est le début de ton vénitien ma Vivi ? ;)

Lool non pas du tout j'ai rien changé,je demandais juste des avis sur la photo :thumbup:
Le vénitien c'est pas pour tout de suite,je dois d'abord trouver un LB qui est pas interdit en belgique..

Coucou les filles

Dite moi je pense m'acheter un lissage bresilien mais ou l'acheter ? Quel site me conseiller vous ? Viviiw help me :)

Tu peux commander chez Kim (lissage beauté) mais je pense que pas mal de LB ont été interdis il y a pas longtemps donc pour la marque je sais pas te dire :/

Retour