La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Coucou ma clélia :)
Alors tjr pas la forme, je rentre ce soir chez moi retrouver mon homme parce que ça va plus du tout. Aujourd'hui j'ai pas bougé du lit, pas la force (en même temps j'ai pas avalé grand chose ces derniers jours :$) donc j'attends de rentrer chez moi de me remettre tout doucement... Et toi ça va ?

Alors vivi tu commence quand ? :p

Salut les girls,

Vous allez bien apparemment lol :)

Vivi super tes cheveux, c'est ma-gni-fiqueeeeee !!!!! Et ne coupes pas, c'est bien comme ça ;)

Emixo, tu as raison, faut profiter parfois dans la vie sinon on vit frustrée mdr !!!

Nuestra, reposes toi bien auprès de ton homme :)

Clélia, je suis contente que tu aies des nausées, hihihi c'est bon signe tout ça, en plus tu es archi fatiguée ;) Tout colle :)

Marmotte enchantée lol :)

Moi j'ai trop mal dormi, j'ai fait des cauchemars!!! J'ai vu les heures défiler, j'aime pas ça :(
En plus il fait pas beau today snif

Oh mince steffy, moi j'ai pas fait de cauchemar mais j'ai compté les heures aussi :/
Si tu veux je t'envoie le soleil, j'en peux plus de cette chaleur moi ! ^^

ouais moi j'ai fait un rêve trop bizarre ! lol , mais ça m'arrives souvent ! mdr
oui envoie le soleil lucy parce que ici il fait moche :(

enchantée les filles :p
ici pareil gris pas beau pff de toute facon ca été tout l'été comme ca on a 2 semaines de beau et le reste tout pourri

Vous auriez du toute passer l'été chez moi ! J'en pouvais plus, je pouvais plus sortir cet été moi, encore hier rien que faire 3 pas jusqu'à la voiture j'ai cuit ^^
Là ça se couvre, allélouia !

Retour