La vie d'une blonde...

Les filles a votre avus si je prend des extension blonde pour les colorer en chatain sa va le faire ? Je vais la radine lol elle sont en promo :)

soso-extension a dit:
Aburne c'est plus acajou

J'arrive pas a me rapeller si c'est plus clair ou foncer comme faut que je colo le tout en chatain avant de les poser et avec mon tel la conexion est longue ce soir je lutte a voir les messages.

saam77 a dit:
J'arrive pas a me rapeller si c'est plus clair ou foncer comme faut que je colo le tout en chatain avant de les poser et avec mon tel la conexion est longue ce soir je lutte a voir les messages.

Moi ces ce que je fais si ya promo je prend et je colore c'est ce que j'ai fais pour ma pose a froid que j'ai acctuellement

Re : La vie d'une blonde...

Je me demandais les filles :)
J'ai les cheveux SUPER FINS, limite j'ai peu de cheveux, donc peu de volume.
Je me demandais si il valait mieux acheter des mèches fines (0,50) et en acheter plus, ou en acheter des plus épaisses (1g) et en poser moins... ???

Les meches en 0,50gr sa fera queue de rat prend du 0,80gr je pense que sa sera suffisant, j'ai les cheveux fins aussi et je met 100 meches en 0,80gr c'est suffisant bon apres j'ai les cheveux au dessus de la poitrine donc sa se fond bien

Emixo a dit:
Je me demandais les filles :)
J'ai les cheveux SUPER FINS, limite j'ai peu de cheveux, donc peu de volume.
Je me demandais si il valait mieux acheter des mèches fines (0,50) et en acheter plus, ou en acheter des plus épaisses (1g) et en poser moins... ???

Bin moi j'ai les cheveux comme toi très fin et j'ai commander 200 mèche en 0,5 bin jte le déconseille ces pas jolie opte plutôt pour 100-120 mèche en 0,8

Bon je vais quand même essayer de m'allonger dans mon lit et attendre que le sommeil vienne.. :/ J'espère du moins, parce que bon, demain debout à 8h30 ! huhu.

coucou les filles ! :)
ça va en ce lundi matin ?
Moi comme une folle je me suis précipité à la pharmacie mais bien sur j'avais oublié que le lundi matin elle est fermé.... pfffffffffff !!! lool

lanoux a dit:
Oh bin sa va être un beau Bebe!! Non pas sous surveillance on verra le 6octobre mais elle grandit et grossi pas asser ces pas bon enfin bref on verra je veux pas me faire peur et oui le glucose a l'orange début du mois jsui rester 1h au labo et la c'était 3h horrible !!!

Y'a pas de raison d'avoir peur sinon il t'aurait mise sous surveillance ;). Moi il me l'on fait qu'une seule fois Oo

Coucou moi je suis malade depuis 7h j'arete pas les aller retour au wc, j'ai pris un bain mais sa change rien du coup au lit avec ma bassine et bien sur aucun medicament sous la main

clelia290490 a dit:
coucou les filles ! :)
ça va en ce lundi matin ?
Moi comme une folle je me suis précipité à la pharmacie mais bien sur j'avais oublié que le lundi matin elle est fermé.... pfffffffffff !!! lool

Cet aprem peut etre non ?

en fait je viens d'appeler et ça ouvre à 9h !!! :):):) j'y suis allé trop tôt ! lol , donc je vais y aller la je pense :):)

Retour