La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
coucou les filles ! :)
ça va en ce lundi matin ?
Moi comme une folle je me suis précipité à la pharmacie mais bien sur j'avais oublié que le lundi matin elle est fermé.... pfffffffffff !!! lool

Coucou les filles ^_^
Sa pourrait aller mieux pour ma par :(. le lundi aprem c'est fermer aussi ? J'espere que sa sera un beau ++ :'D

saam77 a dit:
Coucou moi je suis malade depuis 7h j'arete pas les aller retour au wc, j'ai pris un bain mais sa change rien du coup au lit avec ma bassine et bien sur aucun medicament sous la main

Je pense que je vais faire comme toi ! Au lit et si sa passe pas cette aprem sa sera docteur !

MaademoiselleMaakeup a dit:
Je pense que je vais faire comme toi ! Au lit et si sa passe pas cette aprem sa sera docteur !

Mon docteur est loin et ma mere en vacance du coup faut que j'attende ce soir que mon copain rentre du travail.

Re : La vie d'une blonde...

pauvre saam :( j'éspère que ça va s'arranger !!!
et pour toi aussi marie , reposez vous bien les filles ;)
je re :):)

clelia290490 a dit:
qu'est ce qui se passe marie ? :(
en fait j'y vais la à la pharmacie , ça ouvre à 9h ;)

Beh j'sais pas trop je recommence les symptome des premier moi depuit hier aprem c'est bizare ! Et je suis me suis recoucher y'a maintenant 20 minute et je suis essouflé comme si j'avais courru le marathon !

MaademoiselleMaakeup a dit:
Ta pas de medecin de garde ? Si sava pas appelle le et dis lui que tu peut pas te deplacer et que t'es pas bien peut etre qu'il viendra non ?

Je connais rien vers chez ma mere :S j'attend qu'elle m'appel, elle va me dire ou elle met les medicaments

Bonjouuuuur les meufettes ! ^^

Journée plutôt chargée aujourd'hui, la fac + le job. Je me suis endormie à 3h cette nuit, gros LOL, je vais avoir envie de dormir dans l'amphi, ça va être une tortuuuure.

Edit : Bon je vais en cours. Bonne journée :)

les filles , les filles , les filles !!!!
j'ai fait mon test de grossesse et............ JE SUIS ENCEINTE !!!!!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Emixo a dit:
Bonjouuuuur les meufettes ! ^^

Journée plutôt chargée aujourd'hui, la fac + le job. Je me suis endormie à 3h cette nuit, gros LOL, je vais avoir envie de dormir dans l'amphi, ça va être une tortuuuure.

Edit : Bon je vais en cours. Bonne journée :)

Bonne journée ^_^

Merci !! par contre j'ai fais le clearblue digital avec estimation et c'est écrit "enceinte 3+"
donc plus de 3 semaines, mais d'après mes calcul et ma date d'ovulation ça fais moins de 2 semaines... donc je sais pas peut être que je me suis trompée dans mes calculs... tu sais si c'est calculé à partir du taux HCG ou pas ? :):)

Retour