La vie d'une blonde...

Les filles vous avez vu le post de samiflo sur les pratiques de certaines et le post de viviiw sur ses test de marque d'extensions ?

Les filles vous avez vu le post de samiflo sur les pratiques de certaines et le post de viviiw sur ses test de marque d'extensions ?

Re : La vie d'une blonde...

j'étais justement en train de lire ça , c'est pas cool , nous on connais viivw et franchement je doute que ça soit son genre !!

coucou les fille !!!
moi jai pas vu le poste il ce trouve ou??
saam si jamais tu trouve personne pour tes extension moi je peut te les poser !!
ma clelia repose toi il faut quil saccroche ce petit bout
marie bien dodo moi une horreur je suis tomber sur une iperactif mdr

Salut mes copines, mes blondes et mes futures mamans lol ;)

Vous allez bien ?

Clélia, le bébé avant tout ;) Saam, vas voir un médecin stp :)
Lanoux et Marie, vos bidons vont bien aujourd'hui lol ? :D

:oster:

Sa a l'air pas mal elle on l'air fine par rapport a celle que j'avais cpmmander en mai je vais les laver et voir sa y'a du changement

Coucou lanoux et steffy :)

Pas de souci lanoux pour le moment je sais pas trop quand je les ferai poser mais je ferais apel a toi :)

Steffy t'inquiete pas demain si sa recommance j'irais chez le medecin.

Je vais laver mes extensions les blondes a tout de suite

Le soin pose je vais les laisser secher a l'air libre apres je vois ferrai une photo quand elle seront sec pourble avant apres lavage :)

Clelia tu va pouvoir rejoindre le post des bebes de 2012 :)

C'est vrai que le forum devient vraiment grave defois je regarde meme pas les autres rubrique tellement sa me desespere toute ces embrouille, ces mechanceter envers d'autre enfin bon heureusement que le post des blondes est la :)

Retour