La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Finalement j'ai pris celle-ci :) j'ai craqué pour le "chic raffiné" qu'il y avait dans la description hahaha
 

Pièces jointes

  • 260x260-1307505609-bf17648365.jpg
    260x260-1307505609-bf17648365.jpg
    8.3 KB · Affichages: 58
Re : La vie d'une blonde...

J'ai hésité avec le chatain acajou mais j'avais peur que ça fasse trop rouge,je veux une couleur bien naturelle :P
Bon bah j'essaye de finir avant qu'il fasse tout noir lol,je remets des excellences pour pas devoir colorer le magnifique blond de mes luxury (ça me ferait trop mal au coeuuur snif haha) donc ça risque de prendre un petit temps hihi
 
Re : La vie d'une blonde...

ha oui grand boulot en perspective !! ^^
dis moi toi qui as tout , lol , tu n'auras pas une ou deux bandes d'extensions d'ou tu n'aurais plus l'utilité ? :):)
 
Re : La vie d'une blonde...

J'ai peur qu'en dégrandant mes cheveux ça me fasse des cheveux super plats, que ça enlève du volume, genre que je me lève le matin avec les cheveux méga plats (merci les cheveux fins et TROP souples...)

Quand je sèche mes cheveux tête en bas et que je boucle et dé-boucle mes cheveux ça donne ça :

4a762519bab3b9501ef94c0eda387347.jpg


Je sais pas si avec un dégradé ça va m'enlever trop de masse...
 
Vichouu a dit:
Finalement j'ai pris celle-ci :) j'ai craqué pour le "chic raffiné" qu'il y avait dans la description hahaha

Coucou je l ai faite celle la c est doux av des reflets chaud!!!
La j ai essay de me faire un mini ombre sur mes cheveux cours en attendant mes extensions mon dieuuuu ça pause g peur
 
Marlinoutipimousse a dit:
Coucou je l ai faite celle la c est doux av des reflets chaud!!!
La j ai essay de me faire un mini ombre sur mes cheveux cours en attendant mes extensions mon dieuuuu ça pause g peur

Hâte de voir aller faut rester confiante et positive!!!!
 
Re : La vie d'une blonde...

Bon les filles c'est mort je vous prendrai les photos demain,là j'ai fini ma dépose,la colo sur mes cheveux et quelques mèches,donc le temps que je finisse de tout colorer et les poser il sera minuit et on verra rien sur les photos lool
Mais bon je vous en mettrai une quand meme pour le fun :P
 
Re : La vie d'une blonde...

Repose toi bien Marie !!
Tu me sauve la vie ma viiviw !! bleue c'est pas grave , je compte faire du foncé dessus ^^
tu les ferais à combien ma belle??
Tu as un courage fou pour faire tout ça en une seule soirée quand même !! :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Repose toi bien Marie !!
Tu me sauve la vie ma viiviw !! bleue c'est pas grave , je compte faire du foncé dessus ^^
tu les ferais à combien ma belle??
Tu as un courage fou pour faire tout ça en une seule soirée quand même !! :)

On regle ça par MP ma belle :)
 
Retour
Haut