La vie d'une blonde...

Bon ok mais euh sa fait "bebe" je te previe't tu va te prendre un joli fou rire ^^
Alors moi je suce mon pouce, j'ai un doudou echarpe (c'est un "bout" keffief mdr), une peluche, et une couverture mdrr. Mais j'me sert pas de tout ^^ le plus douvent c'est le pouce et l'echarpe xD. Et la peluche et couverture quand je suis malade. Sa crain hein j'ai 18 ans et je suce mon pouce et j'ai des "doudous" . Et j'vais avoir un bebe ^^
 
clelia290490 a dit:
mdrrr marie !! j'trouve ça trop mignon :):)
super saam ! a partir de ce soir tu auras la paix :):)

Ouais ^^ mdr. C'est cler saam t'aura la paix et les paquets de bonbon que pour toi xD non t'inquiete j'aime pas des masse ma belle soeur aussi j'ai tout le temps envie de la tarté quand je la voi ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

moi aussi j'ai envie de la claquer :) ah oui la paix un week end bien mériter après 2 semaine dur dur et quand je rentre dimanche ma mère sera rentrer je serais enfin plus toute seule le soir youhou :)

Marie moi aussi j'ai un doudou lol et quand je part dormir ailleurs que chez moi ou mon copain j'aime bien avoir ma taie d'oreiller winnie avec mon odeur lol
 
saam77 a dit:
moi aussi j'ai envie de la claquer :) ah oui la paix un week end bien mériter après 2 semaine dur dur et quand je rentre dimanche ma mère sera rentrer je serais enfin plus toute seule le soir youhou :)

Marie moi aussi j'ai un doudou lol et quand je part dormir ailleurs que chez moi ou mon copain j'aime bien avoir ma taie d'oreiller winnie avec mon odeur lol

Hihi c'est chouu ^^. J'emporte mon pouce partout et mon echarpe lol sauf quand je sais que je rentre le soir ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

C'est trop mignon vos trucs les filles :)

Bon, faut que je lève mes fesses et que j'aille faire des courses avec l'argent que j'ai pas, ahahah. C'est drôle la vie, des fois.
Et j'ai toujours cette putain de gueule pour ce soir, je sais pas comment je vais me débrouiller..
 
Bin moi Marie petite manie ces quand on va ce coucher avec chéri et qu'on met un film bin jme fais un chocolat dans un biberon !!! Et j'ai un Doudou un vrai !!
 
Emixo a dit:
C'est trop mignon vos trucs les filles :)

Bon, faut que je lève mes fesses et que j'aille faire des courses avec l'argent que j'ai pas, ahahah. C'est drôle la vie, des fois.
Et j'ai toujours cette putain de gueule pour ce soir, je sais pas comment je vais me débrouiller..

Sa c'est simpa les course sans sous mais tu va pas acheter grand chose.. ^^

lanoux a dit:
Bin moi Marie petite manie ces quand on va ce coucher avec chéri et qu'on met un film bin jme fais un chocolat dans un biberon !!! Et j'ai un Doudou un vrai !!

Oh c'est chouu :D et c'est quoi ton doudou ?
J'ai plus besoin de ma peluche moi mon homme me sert de gros nounours tout chaud et tout poilu :D (j'aime bien ses poils et la moquette sur son torse elle et toute douuuce =3 )
 
Emixo a dit:
C'est trop mignon vos trucs les filles :)

Bon, faut que je lève mes fesses et que j'aille faire des courses avec l'argent que j'ai pas, ahahah. C'est drôle la vie, des fois.
Et j'ai toujours cette putain de gueule pour ce soir, je sais pas comment je vais me débrouiller..

Sa c'est simpa les course sans sous mais tu va pas acheter grand chose.. ^^

lanoux a dit:
Bin moi Marie petite manie ces quand on va ce coucher avec chéri et qu'on met un film bin jme fais un chocolat dans un biberon !!! Et j'ai un Doudou un vrai !!

Oh c'est chouu :D et c'est quoi ton doudou ?
J'ai plus besoin de ma peluche moi mon homme me sert de gros nounours tout chaud et tout poilu :D (j'aime bien la ses poils et sa moquette sur son torse elle et toute douuuce =3 )
 
Re : La vie d'une blonde...

ah moi je lui épile le torse le pauvre y gueule a chaque fois mais bon j'aime pas les poils c'est trop beurk :)
 
Re : La vie d'une blonde...

lol vivi :)

le pire que je déteste c'est les poils de dessous de bras ahhh je haie du coup je l'engueule quand c'est pas épiler :)
 
Re : La vie d'une blonde...

lol vivi :)

le pire que je déteste c'est les poils de dessous de bras ahhh je haie du coup je l'engueule quand c'est pas épiler :)

Pareeil je déteste les poils perso je lui fais pas fait la remarque,c'est lui qui veut que je l'épile car il dit que ça tient trop chaud haha :P
 
Re : La vie d'une blonde...

moi y rase a la tondeuse mais a noel j'ai eu un épilateur donc il ma servie de cobaye je lui est dit "t’inquiète sa fait pas mal" olalala il a hurler lol
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Sa c'est simpa les course sans sous mais tu va pas acheter grand chose.. ^^

Oh c'est chouu :D et c'est quoi ton doudou ?
J'ai plus besoin de ma peluche moi mon homme me sert de gros nounours tout chaud et tout poilu :D (j'aime bien ses poils et la moquette sur son torse elle et toute douuuce =3 )

Ces celui la mon Doudou

image-3823332733.jpg
 
Re : La vie d'une blonde...

mdrr les filles vous me faites rire ! moi chéri est pas poilu du tout alors j'ai de la chance ! mais quand il à un ou deux poils qui poussent sur le torse je lui épile direct ! mais sous les bras il veux pas que j'y touche il me dit que ça fait viril :):) lool
 
Ahh moi sous les bras j'ai horeure de sa de toute façon j'ai horeure des poil tout court!!! Moin yen a mieux jme porte chéri fai tout a la tondeuse avan jlui fesai les aisselle a la cire avant
 
Retour
Haut