La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

mdrr les filles vous me faites rire ! moi chéri est pas poilu du tout alors j'ai de la chance ! mais quand il à un ou deux poils qui poussent sur le torse je lui épile direct ! mais sous les bras il veux pas que j'y touche il me dit que ça fait viril :):) lool

Mdrr haha le mien aussi dit ça,du genre "nooon mais rase pas tout hein quand même je veux pas ressembler à une tapette" hahaha :P
 
Clelia ma chéri j'ai reçu les petite botte elle sont nikel trop Mimi!!!!! Merçii encore

image-686016284.jpg
 
clelia290490 a dit:
oui ça va , super fatiguée mais c'est normal :) mercredi j'ai ma 1ère écho :):) j'suis trop impatiente ! :)

Ahhh j'ai hâte d'être a mercredi alors voir comment va ce pti bout moi jeudi dernière écho j'ai hâte aussi LOL
 
Retour
Haut