La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui je vois sa bin ecoute ej suis cher mes parent donc devant un pc sa change du iphone sa fais du bien lol sinon bin aujourdhui encore une sacrer chaleur !!! et toi quoi de beau??
 
Re : La vie d'une blonde...

oui je vois sa bin ecoute ej suis cher mes parent donc devant un pc sa change du iphone sa fais du bien lol sinon bin aujourdhui encore une sacrer chaleur !!! et toi quoi de beau??

Oui une de ces chaleur c'est fou! On se croirait vraiment en été!
Moi rien de spécial,à part beaucoup de boulot pour l'école rhoo,vivement les prochaines vacances :P
 
Re : La vie d'une blonde...

ces vrai kil fai grave chaud ces horrible moi je comence a ressentir de la fatigue au moin 10m que je fai a mon avie je vai bientot plus tarder a devoir plus bouger de cher moi
 
Oui il va tres bien piouf un exiter lol ^^. Repose toi clelia ! Et n'en faite pas trop toutes les deux :). Je suis aller au course hier j'ai trop eu mal en bas du ventre horrible !! :(
 
Re : La vie d'une blonde...

moi j'en fais trop je le ces je me suis fais engeuler par cheri parce que hier j'ai trainer pendan 4h dans mon centre commercial !!!
 
C'est cler j'en ai trop marre de rien.faire :( du coup quand je.m'ennuie je fait tout ce que j'ai a faire d'un coup en une aprem et aprem je.me fait chier comme j'sais pas quoi... pfff :(
 
lanoux a dit:
moi j'en fais trop je le ces je me suis fais engeuler par cheri parce que hier j'ai trainer pendan 4h dans mon centre commercial !!!

J'espere que ta fait les boutiques parce que trainer 4h dans un magasin et rien acheter... c'est nul xD. Cheri ma planquer ma cb moi mdrrr
 
Retour
Haut