La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Hello les filles :) bien dormi mais quelle chaleuuur toujours,c'est un peu de l'abus lool
 
J'ai rever d'une fôret noire (le gateaux heeein) miam ! J'me suis reveiller avec le ventre qui gragouillé xD.
Bref les teuteutes 0/6mois c'est pas "trop petit" la teuteute en siliconne me semble rikiki ! Je sais pas si je vais lui donner si il me reclame trop souvent le tetou je lui donnerais 'fin je sais pas on vera j'y suis pas encore ^^ (meme si sa me tarde de plus en plus je suis plus paciente lol)
 
Re : La vie d'une blonde...

ouais il fait toujours aussi chaud !! bon j'en profites pour passer en machine mes couettes , rideaux , oreillers , etc... mdrr ! au moins ça sèche vite ! :):)
 
Re : La vie d'une blonde...

non 0/6 mois c'est parfait , moi il l'a prise jusqu'à 6 mois après il ne l'a plus demandé , à peu près au moment ou il à mangé des petits pots il n'a plus eu besoin de la tetine :):)
 
Je lui et acheter celle la ^_^ vert fluo et orange petard mdr
 

Pièces jointes

  • ForumRunnerImage.jpg
    ForumRunnerImage.jpg
    18.3 KB · Affichages: 52
Re : La vie d'une blonde...

Marie j'ai trouvé les body assortie aux tétines :)
 

Pièces jointes

  • fp_det0_1931731.jpg
    fp_det0_1931731.jpg
    25.8 KB · Affichages: 38
  • fp_det0_1882683.jpg
    fp_det0_1882683.jpg
    30.6 KB · Affichages: 43
Retour
Haut