clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
et sinon marie tu as tout ça y est ? ou il te manque encore des trucs ?
et sinon marie tu as tout ça y est ? ou il te manque encore des trucs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:elle est super ! tu la payé combien sans indiscrétion ?![]()
lanoux a dit:marie moi mon echo ces jeudi !!!!
Non c'est.limite donner le type s'en et servi meme pas une semaine et il en a racheter une autre il trouver qu'elle prener trop de place dans le coffre de sa voiture... elle et neuve y'a pas un pete rien !! J'espere pour toi qu'il y en et qu'unclelia290490 a dit:ha oui 60 euros c'est pas cher !
vu que mon taux hcg est assez bas je pense qu'il n"y en à qu'un![]()
Dans 12 jours ! sa me tarde un truc de fouuuu !!!lanoux a dit:oui oui sa me tarde!!! toi c'est quand marie??
Bon courage !! Quand je pourait le fair je le ferait va y avoir une tornade dans la chambre mon cheri ! Beh wui faut viré son bureau sa télé peindre le lit le monter dans sa chambre metre la commode fixer la table a langer au mur et ranger l'armoire laver encore une fois toute les affaire de bebe et les ranger dans la commode ! Et beeeh.c'est du propre xDEmixo a dit:Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien !
Moi je suis à fond dans le ménage là, l'appart était en bordel inimaginable, du coup là, direct levée, direct au ménage... Il me reste encore pleins de trucs à faire, j'arriverais jamais au bout c'est pas possible lol^^