La vie d'une blonde...

Non j'ai pas tout :( mais bon on a fait une liste de naissance pour avoir le reste on vera sinon on l'achetera :) on fera avec ce qu'on.peut ^^ mais on a le plus gros le lit la table a langer un commode les habits le bolide de course (sa poucette) et un cosy c'est deja sa ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

ha oui vous avez le principal c'est bon alors ? c'est laquelle la poussette ? moi mon echo c'est mercredi :)
 
Oui on a le principal ^_^ euh c'est une bambisol avec ble cosy qui se met et s'enleve pour faire une poucette normale j'peu pas la prere en photo elle et plier ^^ et j'la trouve pas sur le net :( ou alor pas dansla couleur qu'on a ^^ si je la trouve je t'envoi le lien :)
 
Re : La vie d'une blonde...

ha oui 60 euros c'est pas cher ! :)
vu que mon taux hcg est assez bas je pense qu'il n"y en à qu'un :):)
 
Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles !! :)
J'espère que vous allez bien ! :)
Moi je suis à fond dans le ménage là, l'appart était en bordel inimaginable, du coup là, direct levée, direct au ménage... Il me reste encore pleins de trucs à faire, j'arriverais jamais au bout c'est pas possible lol^^
 
clelia290490 a dit:
ha oui 60 euros c'est pas cher ! :)
vu que mon taux hcg est assez bas je pense qu'il n"y en à qu'un :):)
Non c'est.limite donner le type s'en et servi meme pas une semaine et il en a racheter une autre il trouver qu'elle prener trop de place dans le coffre de sa voiture... elle et neuve y'a pas un pete rien !! J'espere pour toi qu'il y en et qu'un ;)
lanoux a dit:
oui oui sa me tarde!!! toi c'est quand marie??
Dans 12 jours ! sa me tarde un truc de fouuuu !!!
Emixo a dit:
Coucou les filles !! :)
J'espère que vous allez bien ! :)
Moi je suis à fond dans le ménage là, l'appart était en bordel inimaginable, du coup là, direct levée, direct au ménage... Il me reste encore pleins de trucs à faire, j'arriverais jamais au bout c'est pas possible lol^^
Bon courage !! Quand je pourait le fair je le ferait va y avoir une tornade dans la chambre mon cheri ! Beh wui faut viré son bureau sa télé peindre le lit le monter dans sa chambre metre la commode fixer la table a langer au mur et ranger l'armoire laver encore une fois toute les affaire de bebe et les ranger dans la commode ! Et beeeh.c'est du propre xD
 
Re : La vie d'une blonde...

Putain la vache MaademoiselleMaakeup ! :O Bon courage !! ^^

Yeeees, j'ai fini le ménage et le rangement ! J'ai plus qu'à me laver moi, à manger, sortir les poubelles, bosser mes cours, faire mon lit... LOL --'
 
Retour
Haut