La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui bon moi j'suis même pas à 2 mois donc bon je vais pas encore acheter les couches , mais pour marie ou aline ça peux les intérésser parce que franchement à ce prix la on trouve jamais !! :)
 
Sinon sa va les fille??pff moi jsui triste j'aime pas la pluie et le froid contrairement a toi clelia jveu bien habiter dans le sud LOL
 
Pareil que toi lanoux, je veut habiter dans le sud je deteste la pluie et le froid. Ma tante habite a la reunion et la c'est l'ete mon petit cousin ce balade en slip toute la journee
 
Re : La vie d'une blonde...

lol les filles , bah moi je préfère l'hivers , avec la neige , les bottes le froid , moi j'adore ! j'aime pas l'été on transpire et tout ! lol
 
clelia290490 a dit:
lol les filles , bah moi je préfère l'hivers , avec la neige , les bottes le froid , moi j'adore ! j'aime pas l'été on transpire et tout ! lol

L'été tu transpire ta chaud,l'hiver ta froid et tes malade donc pour moi ces l'été sans hésitation!!!
 
saam77 a dit:
Pareil que toi lanoux, je veut habiter dans le sud je deteste la pluie et le froid. Ma tante habite a la reunion et la c'est l'ete mon petit cousin ce balade en slip toute la journee

Aller vien on fais une coloc!!! Si t'aime bien les Bebe sinon je la laisse avec son père a Paris mdr!!!
 
Re : La vie d'une blonde...

la hier je suis allé au marché et je me suis acheté 2 paires de bottines , des pulls , un gros gilet en laine , un jean et une écharpe , j'adore !! mdrr
 
Retour
Haut