La vie d'une blonde...

J'aime pas le froid le ciel blanc et puit je trouve pas de boulot alors niveau sous c'est la grosse crise du coup sa m'enerve
 
la turbulette ;) desole la premiere photo et sombre :(
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20111008_213530.png
    ForumRunner_20111008_213530.png
    210.2 KB · Affichages: 49
  • ForumRunner_20111008_213544.png
    ForumRunner_20111008_213544.png
    270.5 KB · Affichages: 47
Coucou les fille sa va??moi oui trop heureuse j'ai aménager la chambre de ma puce ces trop beau hihi!!! Et vous sa était votre samedi??
 
Jvou la ferai demain a la Lumière du jour bon le truk ces ke vu kon a kune chambre ya mon lit donc bon elle a son petit coin a elle quand même!!!
 
Retour
Haut