La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà fait une cure de levure de bière ?

Oui moi,j'en ai faite une il y a un an et demi,j'avais les cheveux trèèès abimés (aux épaules) parce que je les recolorais en noir toute les semaines depuis presque 4 mois... Donc j'ai plus rien fait dedans pendant 8 mois et j'ai fait une cure de levure de bière pendant ces 8 mois,et ensuite ils m'arrivaient un peu en dessous du milieu du dos,j'avais retrouvé ma masse et ils étaient juste un peu fourchu aux pointes (normal,je les ai pas coupé pendant les 8 mois) franchement c'est énorme ça fonctionne hyper bien!
Là je suis en train d'en refaire une,ça fait un mois et demi et je sens déjà hyper fort la différence,j'avais fait un LB en aout et il est presque parti et pourtant mes cheveux sont super souple et beaucoup moins cassant,et je sens qu'ils repoussent (la partie la plus courte de mon dégradé arrivaient au dessus de mes oreilles en aout,maintenant elle arrive dans la nuque)
Donc franchement hésite pas,ça coute pas grand chose et c'est vrmt super :)

Tu les prenais en gellule viiviw?? Moi aussi sa avais super bien fonctioner la jvai refaire une cure j'attends juste d'accoucher!!

Oui j'ai lu que du positif. Je peux en prendre avec des vitamines contre le stress tu crois ?
Demain, pendant la pause, je vais aller voir au delhaize, j'esper en trouver.
Mes cheveux sont et secs à cause des mèches. Et ils m'arrivent en dessous de l'épaule et je les voudrais longs :)

Re : La vie d'une blonde...

C'est des compléments alimentaire donc à mon avis il y a pas de soucis à en prendre avec des vitamines :)
Les miennes je les ai trouvé au carrefour,c'est la marque "Gayelord" :)
Lanoux oui enfin ce sont des comprimés rond :P

Beh enfait j'habite dans le sud depuis que je suis née donc je suis habituer a l'été chaud voir trés chaud car j'habite dans une "cuvette" enfait ma ville se trouve entre plein de montagne je suis dans un trou en gros donc l'été le chaud.par difficilement mais c'et pareil pour l'été ! ^_^

Coucou les filles comment sa va ? Bien dodo ? Oooh moi ouii meme si je me suis reveiller tot :( (6h40) je sais pas si sa vien de la douche bien chaude de l'infusion que j'ai bu 30minute avan d'aller au dodo ou d'avoir poncer hier matin et d'avoir peint le lit en tout qua si je dois repaser une bonne nuit sans me reveiler je fais pareil aujourd'hui ! (ce qui et encore au programme) vous faite quoi aujourd'hui ? Vous avez passer un bon week end ? (Faut vraiment que j'arrete de "parlé")

Coucou , moi aussi sa va par contre fatiguer j'ai rendez vous au pole emploi je vais enfin pouvoir essayer de retourner travailler a mon ancien travail meme si c'etait pas la joie mais bon quand on a pas le choix. Sinon moi ce week end c'etait dodo toute le journee samedi et hier poker.

Oooh pokeeeer !! ^^ Combien de carte ? :) piouf pole emploie c'est naze en casiment plus de 6mois il m'ont envoyer que deux feuille pour du "travail" et quand j'appeler sa me disait a.mes non vous n'avez pas les qualification naissesaire a notre entreprise (et ta soeur pourquoi pole emploie m'on envoyer la feuille alor grosse dinde >< pardon ^^) ou sinon c'etait de la vente au porte a porte ou telephone et pour voir si les produits me plaisait et voir si j'avais "confiance" en.ce produit pour mieux le vendre il me.demander 200&euro; pour avoir une malette d'echantillon GRATUIT et pour les echantillon gratuit 200&euro; c'est un poil bizare et j'avais jamais entendu parler de cette marque Oo bref marie tait toi mdr

Retour