La vie d'une blonde...

saam77 a dit:
Coucou les filles

sa va aujourd'hui ?

ton loulou fait le cascadeur Clelia :)
Marie ici aussi c'est moche j'ose même pas sortir de chez moi, on dirait qu'il va neiger bientôt :(

moi aujourd'hui c'est recherche de travail intensif, il faut absolument que je puisse prendre un appart avant la fin de l'année car chez moi sa va plus du tout.

La cherii j'ai reçu les truk pour ma puce je kiff trop l'ensemble il et trop Mimi merçii ma belle sa me touche!!!

lanoux a dit:
La cherii j'ai reçu les truk pour ma puce je kiff trop l'ensemble il et trop Mimi merçii ma belle sa me touche!!!

De rien lanoux j'ai trop aimer aussi le petit ensemble. Je suis contente que sa te plaise :)

Re : La vie d'une blonde...

moi non plus j'aime pas les médicaments alison ! à part les sirop pour la toux , en général ça à bon gout ;)

Merci les filles je dois vous soulez avec sa mais sa me gonfle sa change suivant les medecins ou gens que je cotoi j'y comprend plus rien a force d'aprés ma mere et bm j'acoucherai fin novembre entre le 20 et le 29 pas plus tard d'apres eu on vera bien ^^. Et vzndredi j'ai ma derniere echoooo (j'dois vous soulez avec sa aussi ^^ pardon)

D'après mes parent aussi jaccoucherai fin novembre de toute façon on Vera bien moi jveu la garder le plus longtemps possible parck après je ces quel va me manquer!!

clelia290490 a dit:
tu met une photo de l'ensemble ma belle ? j'suis curieuse ! lol

Tien ma chéri

image-1841229663.png

image-694372173.jpg

Voilou la chambre ces pas grand chose mais elle y sera très bien avec son armoir et peluche Doudou ect,table a Langer et baignoir avec trepier offert par ma seur et son petit coin dodo offert par mes parent voilou

Bin yavai des lit winnie mais très cher donc je les customizer un ti peut avec des sticker!!! En faite au Depard quand on a acheter des pyjama on savai pas le sexe donc on et restée sur winnie vu que ces mixte et puis on et rester dessu et puis ces tellement mignon !!!

Marie j'ai vu sur le post des bidons que tu avait un tatouage en bas du ventre, ta pa peur qu'il se deforme ?
J'en voulais un sur la hanche on ma dit t'est folle lol

Coucou les filles :) vous allez bien ? Bien dodo? :)
Lanoux : pareil pour moi il va me manquer aussi mais j'ai trop hate qu'il arrive !!! :)
Clelia : moi aussi j'ame bien parler grossesse ^_^. Le nez de ton bout d'chou sa va il a pas trop mal ?
Saam : J'en et deux sur le bas du ventre et il on pas bouger sauf un trais mais il et en desous du pantalon.donc sa se voi a peine pui les verfeture se son.mise autour j'espere qu'elle vont pas aler sur le tatouage sinon tempi je m'en fiche sa se vera.pas.vu qu'il et pas fini :) je le.continurais quand je voudrais plus de bout d'chou :) (et c'est pas demain la veille ^^)

Retour