La vie d'une blonde...

Coucou les filles sa va ?
Moi j'ai mon chat qui est maladr encore, ma pauvre memere elle a que 1 ans mais connait le cabinet du veto par coeur.

Marie sa va alors moi le 2eme je le voulais sur la hanche ou bas du ventre et finalement il est sur ma cheville.

Clelia ton loulou et son nez sa va ? Il sait qu'il va etre grand frere ou pas encore ?
 
Ah beh wui il a fait du chemin ^^. Mon cheri ma dis tu t'en faire un de plus et apres il m'a di t'arrete ta asser de tatouage apres c'est moche. Le dernier c'est un D et un E les initiale de mes deux homme et peut etre avec d'autre initiale celle de mes parents et mes frere plus ou moins petit dans des bulle style bulle de savon je sais pas trop encore ^^ je reflechi :) mais pour mes pate de chat je penser les faire plus "agressive" et ma fleur refaire les ombres les couleur et faire un poil plus de trais.et recouvrir l'ecriture si c'est possible :). C'est quoi toi ?.
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :) moi ça va , mon loulou aussi son p'tit nez va mieux , il n'a pas mal donc ça va :) , non il ne sais pas encore qu'il va être grand frêre , on préfère attendre l'écho du 1er trimestre pour lui dire :) ça va vous les belles ?
 
Mon chat deteste etre tout seul. Quand on a recuilli il et venu vers nous tout en tramblotan maigre a en faire peur affamer et tout froid !! et quand il avai fini de manger on a voulu le remetre dehors il a jais voulu et arreter pas de miauler quanon le poser par terre il tomber en.gros il fesai tout pour rester avec nous. Y'avais un autre chat quand on la vu et y'avais aussi une voiture qui c'est arreter au bord de la route une dixaine de minute avan.que le plus petit vienne nous voir et la personne les a laisser sur le trotoir tout seul :( l'autre chat etai un peut plus grand il a pas voulu venir on sais pas ce qu'il et devenu :(. Le ledemain on la amener a la spa pour savoir quel age il avais et savoir si quelqu'un avais fait la demande pour les recuperé on sais jamais... et quand la femme nous a dis qu'il avai encore c'est dent de lait et qu'il avais pas plus de 4mois du coup on la garder ^_^ et la il pete la forme un peut trop meme :). Petite histoire du jour ^^
 
clelia290490 a dit:
coucou les filles :) moi ça va , mon loulou aussi son p'tit nez va mieux , il n'a pas mal donc ça va :) , non il ne sais pas encore qu'il va être grand frêre , on préfère attendre l'écho du 1er trimestre pour lui dire :) ça va vous les belles ?

Bon c'est bien si sa va :). C'est sur vaux mieu attendre :) mais il va etre trop content ^^. Euh moi oui sa va :)
 
^_^ tu nous dira comment il a reagi :). Cheri et rester a la maison aujourd'hui il a pas dormi de la nuit a cause de son genoux :(. Donc aujourd'hui il se peut qu'on finise la chambre :D
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Ah beh wui il a fait du chemin ^^. Mon cheri ma dis tu t'en faire un de plus et apres il m'a di t'arrete ta asser de tatouage apres c'est moche. Le dernier c'est un D et un E les initiale de mes deux homme et peut etre avec d'autre initiale celle de mes parents et mes frere plus ou moins petit dans des bulle style bulle de savon je sais pas trop encore ^^ je reflechi :) mais pour mes pate de chat je penser les faire plus "agressive" et ma fleur refaire les ombres les couleur et faire un poil plus de trais.et recouvrir l'ecriture si c'est possible :). C'est quoi toi ?.

Moi j'ai un R (initiale de mon frere)avec des etoiles dans la nuque et un P et un H avec un papillon sur la cheville (initiale de mes parents)
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Mon chat deteste etre tout seul. Quand on a recuilli il et venu vers nous tout en tramblotan maigre a en faire peur affamer et tout froid !! et quand il avai fini de manger on a voulu le remetre dehors il a jais voulu et arreter pas de miauler quanon le poser par terre il tomber en.gros il fesai tout pour rester avec nous. Y'avais un autre chat quand on la vu et y'avais aussi une voiture qui c'est arreter au bord de la route une dixaine de minute avan.que le plus petit vienne nous voir et la personne les a laisser sur le trotoir tout seul :( l'autre chat etai un peut plus grand il a pas voulu venir on sais pas ce qu'il et devenu :(. Le ledemain on la amener a la spa pour savoir quel age il avais et savoir si quelqu'un avais fait la demande pour les recuperé on sais jamais... et quand la femme nous a dis qu'il avai encore c'est dent de lait et qu'il avais pas plus de 4mois du coup on la garder ^_^ et la il pete la forme un peut trop meme :). Petite histoire du jour ^^

Mon premier chat c'est pareil il etait venu miauler devant la portr de chez moi, malheureusement il a disparu un jour. La ma Lyha je l'ai eu dans une ferme alors on se demande avec ma mere si elle a pas choper une bacterie car deja au mois d'aout il lui on ponctionner du liquide dans la ventre car elle avait le ventre gonfler alors qu'elle a toujours ete fine et la sa recommence puit elle vomi son repas du matin tout les jours du coup demain veto j'en suis a 150€ en 1 mois deja alors sa je vous dit pas sa va encore me couter 100€ mais bon je l'aime trop ma fille. Et sinon j'ai mon petit merdeu de stitch qui a 4 mois et qui fait sa loi parmis les femelles :)
 
clelia290490 a dit:
coucou les filles :) moi ça va , mon loulou aussi son p'tit nez va mieux , il n'a pas mal donc ça va :) , non il ne sais pas encore qu'il va être grand frêre , on préfère attendre l'écho du 1er trimestre pour lui dire :) ça va vous les belles ?

Il va sauter partout quand il va savoir lol
 
clelia290490 a dit:
trop mignon les tatoos les filles ^^ moi j'en ai aucun !

Ce qui est embetant avec les tatoos c'est que tu sait quand tu commence mais jamais quand tu fini lol j'en veut un 3eme deja mais bon 2 c'est deja pas maal
 
Ou mes arabesque sur la hanche ou un sur le poignet mais bon mon 2eme date du mois de mai alors je vais attendre quelque annee avant d'en faire un autre
 
Au debut oui mais apres ton corp s'habitue donc tu sent plus trop sauf endroit sensible.
Pour celui a la nuque j'ai rien senti par contre je mettais tellement mit la pression que une fois le stress redecendu j'ai failli faire un malaise.
Celui a la chevillr j'ai juste eu mal au trait qui etait pres de l'os
 
saam77 a dit:
Oui c'est cher j'ai vu a baby'r'us le lit winnie plus la table a langer plus l'armoir 599euros

Oui ces sa donc laisse tomber moi j'en et eu pour 10euro tout les stocker de la chambre et 120euro de lit donc ya pas photo!!
 
saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
Moi j'ai mon chat qui est maladr encore, ma pauvre memere elle a que 1 ans mais connait le cabinet du veto par coeur.

Marie sa va alors moi le 2eme je le voulais sur la hanche ou bas du ventre et finalement il est sur ma cheville.

Clelia ton loulou et son nez sa va ? Il sait qu'il va etre grand frere ou pas encore ?

Moi aussi j'en et un de tatoo et il et niquel aussi et aucune vergeture non plus!!!

image-3562576558.jpg

En parlen de sa vous avai des tatoo,piercing ou des envies D'en avoir???
 
Retour
Haut