La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

les filles depuis une petite heure j'ai des petites contractions , je me disais que c'était rien mais la j'ai l'impression que c'est de plus en plus fort :( je flippe un peu :(:(

edf c'est vraiment des c*** !! nous aussi ça nous ai arrivé une fois , + 200 euros !! ça as fait mal !! et l'année dernière ils nous on dit qu'ils nous devais 350 euros , on étaient trop content ! alors qu'en fait après on reçois une facture disant que c'est nous qui leur devons 150 euros !! pffff

bon mon médecin m'a rappelé , elle m'a dit que c'est surement parce que j'ai fait trop d'effort aujourd'hui ou hier :( elle m'a dit que si jusqu'à ce soir ça n'est pas passé ou ça c'est intensifier , d'allé aux urgences :(

oui ça va mieux , j'ai dormis cet aprem' et en me réveillant plus de contractions :) donc je me repose bien et j'évite dans faire trop ;) mais bon je me dit que si à seulement 7 semaines j'ai déjà des contractions qu'est ce que ça seras dans quelques mois :(

coucou les filles :) bien dormis ? moi ça va , à part que je me suis levé 4 fois pour vomir :( mais sinon plus de contraction donc ça va ;) et vous les filles vous allé bien ?

Coucou les filles sa va ?
Moi oui ce matin j'ai avancer mes cours depuis le temps que je fesait plus rien,

Vous pensez quoi de mon dessin ?

Pièces jointes

• image-1129376453.jpg
    image-1129376453.jpg
    16.5 KB · Affichages: 41
Retour